Yakushima

Comment réserver des ferries entre Yakushima et le Japon

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Yakushima et le Japon. Ces ferries relient actuellement 2 ports en Yakushima avec 2 ports en Japon.

En tout, il y a 70 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 1 compagnies de ferry, Tane Yaku Jetfoil. La traversée la plus rapide dure environ 50 minutes (Miyanoura à Nishinoomote).

Ceci est un résumé général des services entre Yakushima et le Japon. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Yakushima Japon

Cliquez pour voir la carte

A propos de Yakushima:

Yakushima est une île japonaise faisant partie de la préfecture de Kagoshima, située juste au large de la côte sud-est de Kyushu.

Une île aux paysages si beaux et si inspirants qu'elle a été déclarée Patrimoine Mondial de l'UNESCO en 1993, Yakushima est l'un des endroits les plus enchanteurs du Japon. Certains des arbres les plus anciens de la planète, les fameuses espèces de yakusugi, vivent ici dans des paysages dramatiques, c'est pourquoi l'île est généralement considérée comme l'une des merveilles naturelles de la nation.

L'intérieur est l'un des endroits les plus humides du pays; Une forêt couverte de mousse qui, au centre, s'élève brusquement en montagnes spectaculaires. En outre, étant donné l'isolement de l'île, elle abrite une abondance de la faune, y compris des singes sauvages et des cerfs.

Yakushima a des ports dans Miyanoura et Anbo, offrant des croisières rapides et fréquentes de retour au continent japonais et à l'île de Tanegashima au nord-est.