Uist du Nord

Comment réserver des ferries entre Uist du Nord et l'île de Skye

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Uist du Nord et l'île de Skye opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Lochmaddy à Uig est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 45 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Uist du Nord l'île de Skye entre Lochmaddy et Uig.

Carte des traversées Uist du Nord Île de Skye

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Uist du Nord à l'île de Skye

A propos d'Uist du Nord:

North Uist est une communauté insulaire des Hébrides extérieures, située au large de la côte nord-ouest de l'Ecosse.

Comme la plupart des îles dans cette partie du monde, North Uist est riche de monuments préhistoriques et e monuments impressionnants, notamment l'énorme caverne sépulture chambre de Barpa Langais.

Bien qu'il y ait une forte concentration de tourbières et de lochs sur North Uist, le littoral est béni avec quelques belles plages où vous pouvez vous détendre avec le bruit des oiseaux. Le littoral abrite également de nombreux phoques gris et, en fait, chaque année, près de 10 000 petits phoques sont nés sur les îles Monach juste à côté de la côte ouest - la plus grande colonie de reproduction en Europe.

Le port principal de l'île est à Lochmaddy sur la côte nord-est, juste à côté de la route A867, où vous pouvez choisir parmi de nombreuses traversées vers le continent écossais.