Tenerife

Comment réserver des ferries entre Tenerife et Fuerteventura

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Tenerife et Fuerteventura ce qui vous offre un total de 8 liaisons par semaine. Naviera Armas assure 2 routes, Santa Cruz de Tenerife à Puerto del Rosario est opérée 5 fois par semaine & Santa Cruz de Tenerife à Morro Jable environ 3 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Tenerife et Fuerteventura afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Tenerife Fuerteventura

Cliquez pour voir la carte

A propos de Tenerife:

Tenerife est l’île la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. Elle abrite 43 pourcents de la population.

C’est également l’île la plus visitée de l’archipel. Tenerife accueille chaque année plus de dix millions de visiteurs et peut se targuer posséder un climat agréable, un littoral sublime, des plages magnifiques, des forêts luxuriantes, des montagnes, des volcans, deux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que 42 espaces protégés.

Le climat de Tenerife explique pour beaucoup la popularité de cette île. En effet, le soleil y brille presque toute l’année. Par conséquent, cette île fait partie des destinations européennes préférées des familles en quête de soleil en hiver.

Bien que l’île dispose de 2 aéroports, le ferry est le meilleur moyen de voyager entre les îles. Comme il s’agit de la plus grande île de l’archipel, Tenerife sert de plaques tournantes vers le reste des îles Canaries, avec des traversées fréquentes opérées plus grandes compagnies de ferry d’Espagne. Il y a également des liaisons régulières de/vers le continent pour ceux qui aiment voyager par la mer.

A propos de Fuerteventura:

Avec plus de 3000 heures d'ensoleillement par an, Fuerteventura est l'île des Canaries la plus proche de la côte africaine et la plus étendue après Tenerife.

Elle a été créée par une éruption volcanique il y a 20 millions d'années. Bien que Fuerteventura soit constituée essentiellement de pierres et de rochers, ses plages vierges de sable blanc, qui bordent un mer bleu turquoise, comptent parmi des plus belles d'Europe.