Tanegashima

Comment réserver des ferries entre Tanegashima et le Japon

Il y a 4 routes de ferry opérant entre Tanegashima et le Japon ce qui vous offre un total de 70 liaisons par semaine. Tane Yaku Jetfoil assure 4 routes, Nishinoomote à Kagoshima est opérée 6 fois par jour, Nishinoomote à Miyanoura environ 7 fois par semaine, Nishinoomote à Anbo environ 14 fois par semaine & Nishinoomote à Ibusuki environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Tanegashima et le Japon afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Tanegashima Japon

Cliquez pour voir la carte

A propos de Tanegashima:

Tanegashima est la deuxième plus grande des îles d'Osumi, dans la préfecture de Kagoshima, au sud du Japon.

Pour une île relativement petite, Tanegashima a un rôle important dans le patrimoine culturel de la nation. Elle abrite le plus grand centre spatial du pays et c'est là que les fusils ont d'abord été introduits au Japon au XVIème siècle. Il y a même une exposition fascinante du premier pistolet japonais jamais fait à Nishinoomote City au nord.

En dehors de l'intérêt historique, les visiteurs viennent à Tanegashima pour ses belles plages et les spots de surf le long de la côte est, ainsi que pour la plongée en apnée avec des tortues dans des eaux cristallines.

Le port principal de l'île se trouve à Nishinoomote, au terminus nord de l'autoroute nationale 58. De là, vous pouvez naviguer vers un couple de ports sur le continent ou à l'île voisine de Yakushima au sud-ouest.