la Suède

Comment réserver des ferries entre la Suède et la Pologne

Il y a 4 routes de ferry opérant entre la Suède et la Pologne ce qui vous offre un total de 57 liaisons par semaine. Stena Line assure 1 route, Karlskrona à Gdynia effectuée 3 fois par jour. TT Line assure 1 route, Trelleborg à Swinoujscie effectuée 9 fois par semaine. Polferries assure 2 routes, Ystad à Swinoujscie est opérée 13 fois par semaine & Nynashamn à Gdansk environ 4 fois par semaine. Unity Line assure 1 route, Ystad à Swinoujscie effectuée 10 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Suède et la Pologne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Suède Pologne

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays nordique du nord de l'Europe, bordé par la Norvège à l'ouest et la Finlande à l'est.

Un pays célèbre pour ses paysages magnifiques, la Suède a également une capitale animée, Stockholm, répartie sur 14 îles reliées par 57 ponts, qui apporte avec elle une scène de mode de premier plan et un quartier historique immersif.

Plus au nord, vous découvrirez une nature sauvage enneigée, avec des montagnes spectaculaires à l'horizon, une forêt dense et d'innombrables rennes, ainsi que de magnifiques aurores boréales. Il y a aussi beaucoup de belles îles et archipels en mer Baltique.

La Suède est un excellent point de départ pour un grand nombre de destinations en Scandinavie et dans le nord de l'Europe continentale. Avec de nombreux ports de ferry sur la longue côte du pays le voyage en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de la Suède et les pays voisins.

A propos de la Pologne:

La Pologne se situe en Europe centrale. En raison de sa grande superficie, le pays rejoint en son nord la Mer Baltique sur son interminable littoral aux Carpates au sud.

Enclavée entre l’Allemagne et l’ancienne Union Soviétique, la Pologne a subi les tensions entre les deux blocs au cours du siècle dernier. Aujourd’hui, le pays, fier de ses racines et de son héritage hébreu, est un exemple du succès de l’Europe post-communiste. Son Histoire de plus d’un millénaire est perceptible d’un bout à l’autre du pays : découvrez ainsi les forteresses médiévales de Gdansk et les structures gothiques à Cracovie, en passant par les vestiges de la Seconde Guerre Mondiale à Varsovie. Non loin de ces villes tentaculaires, empruntez les sentiers préservés de la campagne polonaise, idéale pour de courtes promenades ou de longues randonnées entre les somptueux lacs, rivières et cols montagneux.

Traversez donc la Mer Baltique et rejoignez la Pologne via ses multiples ports. Du Sud de la Suède, embarquez avec l’une des nombreuses compagnies de ferries à disposition.