la Suède

Comment réserver des ferries entre la Suède et la Norvège

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Suède et la Norvège opérée par 2 compagnies de ferry – Color Line & Fjord Line. La traversée de ferry de Stromstad à Sandefjord est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Suède la Norvège entre Stromstad et Sandefjord.

Carte des traversées Suède Norvège

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Suède à la Norvège

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays nordique du nord de l'Europe, bordé par la Norvège à l'ouest et la Finlande à l'est.

Un pays célèbre pour ses paysages magnifiques, la Suède a également une capitale animée, Stockholm, répartie sur 14 îles reliées par 57 ponts, qui apporte avec elle une scène de mode de premier plan et un quartier historique immersif.

Plus au nord, vous découvrirez une nature sauvage enneigée, avec des montagnes spectaculaires à l'horizon, une forêt dense et d'innombrables rennes, ainsi que de magnifiques aurores boréales. Il y a aussi beaucoup de belles îles et archipels en mer Baltique.

La Suède est un excellent point de départ pour un grand nombre de destinations en Scandinavie et dans le nord de l'Europe continentale. Avec de nombreux ports de ferry sur la longue côte du pays le voyage en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de la Suède et les pays voisins.

A propos de la Norvège:

La Norvège est le pays le plus à l’ouest de la péninsule scandinave, comprenant en plus de son territoire continental l’archipel de Svalbard au nord et l’île de Jan Mayen à l’ouest.

Avec ses innombrables merveilles géologiques, la Norvège enchante les voyageurs les plus blasés. Avec sa population peu dense, il est même possible d’observer ses fjords, ses glaciers et ses sublimes aurores boréales en toute solitude. Peuplant ces paysages magnifiques, les plus beaux animaux : ours polaires à Svarlbard, lynx, renards artiques et bœufs musqués sont courants, prévoyez donc un tour d’observation de la faune. La capitale, Oslo, sur la côte sud, offre à ses visiteurs musées prestigieux, excellents restaurants et nightclubs au cœur d’espaces verts et de forêts luxuriantes.

Il est facile d’atteindre la Norvège en ferry, avec de nombreux ports et terminaux de ferry tout le long depuis Bergen au sud-ouest jusqu’à Oslo au sud-est. Il y a également un grand nombre de traversées domestiques depuis la Scandinavie et l’Allemagne.