la Suède

Comment réserver des ferries entre la Suède et l'Estonie

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Suède et l'Estonie ce qui vous offre un total de 15 liaisons par semaine. Tallink Silja assure 1 route, Stockholm à Tallinn effectuée 7 fois par semaine. DFDS Seaways assure 1 route, Kapellskar à Paldiski effectuée 7 fois par semaine. St Peter Line assure 1 route, Stockholm à Tallinn effectuée 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Suède et l'Estonie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Suède Estonie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Suède à l'Estonie

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays nordique du nord de l'Europe, bordé par la Norvège à l'ouest et la Finlande à l'est.

Un pays célèbre pour ses paysages magnifiques, la Suède a également une capitale animée, Stockholm, répartie sur 14 îles reliées par 57 ponts, qui apporte avec elle une scène de mode de premier plan et un quartier historique immersif.

Plus au nord, vous découvrirez une nature sauvage enneigée, avec des montagnes spectaculaires à l'horizon, une forêt dense et d'innombrables rennes, ainsi que de magnifiques aurores boréales. Il y a aussi beaucoup de belles îles et archipels en mer Baltique.

La Suède est un excellent point de départ pour un grand nombre de destinations en Scandinavie et dans le nord de l'Europe continentale. Avec de nombreux ports de ferry sur la longue côte du pays le voyage en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de la Suède et les pays voisins.

A propos de l'Estonie:

L’Estonie, avec ses 2 000 îles éparpillées dans la Mer Baltique, est l’un des 3 pays baltes au Nord de l’Europe.

Se vantant d’une économie des plus dynamiques et d’un des niveaux de vie les plus élevés d’Europe, l’Estonie est devenue l’une des destinations touristiques les plus en vue depuis la tombée de l’Union Soviétique en 1991.

La métamorphose de Tallinn, de ville soviétique à l’une des capitales les plus fascinantes du continent, reflète bien la transformation que le pays a subie. Venez ainsi découvrir son centre historique médiéval, le plus préservé d’Europe du Nord et ses bâtiments tout droit sortis d’un conte de fées avoisinant une multitude de bars, restaurants et hôtels haut de gamme.

Pour rejoindre l’Estonie de la Russie ou de la Scandinavie, empruntez l’une des nombreuses traversées au travers du Golfe de Finlande et de la Mer Baltique. Ces trajets étant opérés par de nombreuses compagnies, vous aurez l’embarras du choix.