la Sardaigne

Comment réserver des ferries entre la Sardaigne et l'Italie

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre la Sardaigne et l'Italie. Il y a 5 compagnies de ferry avec un total de 12 Routes de Ferry connectant Golfe d'Aranci à Livourne & Piombino, Olbia à Gênes, Livourne, Piombino & Civitavecchia, Porto Torres à Gênes & Civitavecchia, Olbia à Gênes, Livourne, Piombino & Civitavecchia, Porto Torres à Gênes & Civitavecchia, Olbia à Gênes, Livourne, Piombino & Civitavecchia, Porto Torres à Gênes & Civitavecchia, Arbatax à Civitavecchia & Gênes & Cagliari à Civitavecchia & Naples.

La route la plus rapide entre la Sardaigne et l'Italie est celle d'Olbia à Piombino avec une traversée d'environ 5 heures 15 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Sardaigne Italie

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Sardaigne:

La Sardaigne est une région autonome d'Italie. C'est la deuxième plus grande île de Méditerranée après la Sicile.

La Sardaigne est une île typiquement méditerranéenne avec des plages de sable blanc, un intérieur qui n'a pas été altéré par l'homme, de vieux villages et une histoire fascinante. Elle accueille les amoureux de la nature en masse, en particulier vers le mois d'août. Les vacanciers en quête de tranquillité choisiront plutôt le printemps. À cette période, la campagne chatoie de milles couleurs, il fait beau et les touristes sont moins nombreux.

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.