Nouvelle Zélande

Comment réserver des ferries entre Nouvelle Zélande et Ile de Motuihe

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Nouvelle Zélande et Ile de Motuihe opérée par 1 compagnies de ferry – Fullers Ferry. La traversée de ferry d'Auckland à Motuihe est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Nouvelle Zélande Ile de Motuihe entre Auckland et Motuihe.

Carte des traversées Nouvelle Zélande Ile de Motuihe

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Nouvelle Zélande à Ile de Motuihe

A propos de Nouvelle Zélande:

La Nouvelle-Zélande est une nation insulaire située dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, constituée des îles du Nord et du Sud, à environ 1 500 kilomètres à l'est de l'Australie.

Lorsqu'il s'agit de décors naturels impressionnants, les paysages de la Nouvelle-Zélande sont en tête de liste. Des fjords glaciaires, des montagnes déchiquetées, des plaines verdoyantes, des rivières en cascade, des volcans actifs et des plages idylliques complètent cette nation de 268.021 km². En outre, avec une population de seulement 4,6 millions, il offre le paysage idéal pour de longues et paisibles randonnées.

Quand il s'agit de zones urbaines, la Nouvelle-Zélande ne manque pas de livrer, que ce soit. La capitale, Wellington est le carrefour culturel, caractérisé par une architecture victorienne et un centre-ville animé, tandis que l'affluent d'Auckland, avec son emblématique Sky Tower, dispose de superbes restaurants et d'un port rempli de superyacht.

En tant que pays comprenant 2 îles principales et de nombreux îlots en mer, le voyage en ferry est un moyen populaire pour se déplacer en Nouvelle-Zélande. Il ya beaucoup de traversées rapides vers les îles Hauraki par Auckland, entre les îles du Nord et du Sud et à l'île Stewart dans le sud.

A propos d'Ile de Motuihe:

Découvrez l’île de Motuihe, nichée au sein du Golfe d’Hauraki au Nord-Est d’Auckland, la capitale de la Nouvelle Zélande.

À trente minutes de l’agitation urbaine d’Auckland, cette réserve abritant de magnifiques plages est l’une des principales destinations des Néo-Zélandais. D’origine Maori, Motuihe a vu défiler sur ses terres une histoire bouillonnante : l’île est consécutivement devenue une station de quarantaine lors de l’épidémie de scarlatine à la fin du XIXème siècle, un camp de prisonniers pendant la Première Guerre Mondiale puis une base d’entraînement naval pendant les années 40, et en abrite toujours leurs vestiges.

Grâce à un programme d’éradication de la peste et à la replantation récente de la flore autochtone, les activités extérieures et le camping y sont extrêmement populaires. Le programme de conservation a aussi permis de développer de magnifiques randonnées au travers d’une nature verdoyante, où il vous sera possible d’apercevoir le célèbre Kiwi, relâché sur l’île en 2009.

Envie de découvrir Motuihe ? Jetez un coup d’œil aux traversées hebdomadaires en partance d’Auckland.