Nouvelle-Écosse

Comment réserver des ferries entre Nouvelle-Écosse et Canada

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Nouvelle-Écosse et Canada ce qui vous offre un total de 68 liaisons par semaine. Northumberland Ferries assure 1 route, Caribou à Wood Islands effectuée 54 fois par semaine. Bay Ferries assure 1 route, Digby à St John (New Brunswick) effectuée 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Nouvelle-Écosse et Canada afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Nouvelle-Écosse Canada

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Nouvelle-Écosse à Canada

A propos de Canada:

Le Canada, deuxième pays le plus étendu en superficie, se situe en Amérique du Nord entre les Etats-Unis au Sud et le Groenland au Nord-Est.

Terre de grands espaces, le Canada abrite une grande diversité de paysages, tous plus impressionnants les uns que les autres : de montagnes à couper le souffle aux glaciers étincelants, en passant par des forêts féériques et en terminant votre voyage sur des plages pittoresques.

Côté ville, vous découvrirez la pétillante vie urbaine de la capitale Ottawa, de la cosmopolite Toronto et la francophone Montréal. Chacune d’entre elles héberge une scène artistique vibrante, profite d’une cuisine variée et d’un sensationnel théâtre de répertoire classique.

Si vous envisagez de traverser la frontière avec les Etats-Unis, de nombreuses traversées en ferry sont disponibles de Seattle (Washington state) jusqu’à l’île de Vancouver. Il vous sera par ailleurs possible de réaliser des traversées intérieures sur la côte de la Colombie-Britannique, avec des connexions entre la célèbre Victoria et l’île Graham.