Malaisie

Comment réserver des ferries entre Malaisie et Singapour

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Malaisie et Singapour opérée par 1 compagnies de ferry – Limbongan Maju. La traversée de ferry de Tanjung Belungkor à Changi est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Malaisie Singapour entre Tanjung Belungkor et Changi.

Carte des traversées Malaisie Singapour

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Malaisie à Singapour

A propos de Malaisie:

La Malaisie est un pays d'Asie du Sud-Est divisé en deux par la Mer de Chine méridionale, avec des paysages urbains contemporains, des îles tropicales et des fonds naturels impressionnants.

C’est une nation diversifiée à la fois grâce à son patrimoine culturel et ses paysages. Une dense forêt tropicale occupe la partie Est de Bornéo, tandis que la capitale animée de Kuala Lumpur abrite les célèbres Tours Petronas, qui étaient autrefois les plus hautes au monde.

George Town sur l'île de Penang est définie par son mélange d’architecture coloniale et indigène et ses marchés alimentaires spectaculaires offrant un mélange éclectique de cuisines, lui donnant le titre de capitale gastronomique de la Malaisie.

Les ferries en Asie du Sud sont un moyen populaire de se déplacer et, de la Malaisie, vous pouvez naviguer vers diverses destinations internationales, y compris Singapour et la Thaïlande.

A propos de Singapour:

Situé en Asie du Sud-Est, Singapour est une ville-Etat souveraine et un pays insulaire reposant à la pointe de la péninsule malaisienne.

Avec un territoire d'environs 710km², Singapour est l'un des pays les plus petit pays du monde et le plus petit de la region. Bien que petit en taille, Singapour réussie à conserver une presence importante dans le monde aujourd'hui avec son économie du libre-échange et sa main-d'oeuvre très efficace.

Singapour est une ville cosmopolite animée aux gratte-ciels, jardins paysagers, et ces quartiers riches en heritage. Espace d'une culture diversifiée et harmonieuse, d'une gastronomie, d'art et architecture, Singapour est privilégie dans ces contrastes et couleures. En effet, vous trouverez que Singapour incarne les deux aspects de l'Est et de l'Ouest de nombreuse manières intéressante.

La population de Singapour tourne autour de cinq millions et l'anglais est la première langue d'enseignement et la lanque maternelle pour toutes les principales éthnies. Etant une société multi-éthnique, Singapour est aussi diversifée qu'harmonique. Avec autant à voir et à faire, les meilleurs experiences se feront peut-être à travers la rencontre des habitants.