La Palma

Comment réserver des ferries entre La Palma et Gran Canaria

Il y a actuellement 1 route de ferry entre La Palma et Gran Canaria opérée par 1 compagnies de ferry – Trasmediterranea. La traversée de ferry de Santa Cruz de La Palma à Las Palmas est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 16 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée La Palma Gran Canaria entre Santa Cruz de La Palma et Las Palmas.

Carte des traversées La Palma Gran Canaria

Cliquez pour voir la carte

Ferries de La Palma à Gran Canaria

A propos de La Palma:

La Palma est la plus nord-ouest et cinquième des îles Canaries au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

C'est une île particulièrement bien adaptée pour les vacances à pied, offrant des centaines de kilomètres de sentiers à travers les zones préservées de la nature. Vous pourrez admirer les montagnes, les volcans, les plages, les forêts tropicales et les petits villages en cours de route, qui ont tous été déclarés Réserve de biosphère de l'UNESCO.

La Palma offre des vues à couper le souffle, des vallées boisées et des formations rocheuses fascinantes, lui valant le surnom de « joyau des îles Canaries».

Le port principal de La Palma est à Santa Cruz de la Palma sur la côte est, où vous pouvez naviguer à la plupart des îles Canaries et continentale Espagne, donc il y a beaucoup d'options quand il s'agit de voyager en ferry.

A propos de Gran Canaria:

Grand Canaria est la deuxième île la plus visitée des Iles Canaries située dans l’archipel Espagnol dans l’océan Atlantique.

« Ce petit continent » a une réputation qui n’est plus à faire, on le surnomme ainsi car à lui seul il regroupe une multitude de paysage et microclimat, tel que des montagnes, des plaines mais encore des plages sur une surface d’à peine 1500 kilomètres carrés.

Un tiers de l’île de Grand Canaria est classée « réserve biosphère » au patrimoine mondial de l’Unesco, dans les deux tiers restant vous trouverez la ville de La Palma, capitale cosmopolite avec un riche patrimoine architectural, Tejeda le petit village perché sur la montagne, et aussi de superbes pistes cyclables disséminés dans les vallées.

Voyager aux Canaries en ferry est un bon moyen pour explorer l’archipel, Grand Canaria avec sa position centrale permet de se déplacer très facilement d’île en île. Des traversées régulières sont disponibles entre les îles mais aussi depuis le continent Espagnol.