Koh Mak

Comment réserver des ferries entre Koh Mak et Koh Kood

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Koh Mak et Koh Kood opérée par 1 compagnies de ferry – Boonsiri High Speed Ferries. La traversée de ferry de Koh Mak (Ao Nid Pier) à Koh Kood (Ao Salad Pier) est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 40 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Koh Mak Koh Kood entre Koh Mak (Ao Nid Pier) et Koh Kood (Ao Salad Pier).

Carte des traversées Koh Mak Koh Kood

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Koh Mak à Koh Kood

A propos de Koh Mak:

Koh Mak est une petite île thaïlandaise de la province de Trat dans le golfe de Thaïlande, près de la frontière cambodgienne.

Mesurant seulement 16 kilomètres carrés et jouissant de plages isolées dépourvues de centres touristiques, Koh Mak est l'escapade ultime. Les rivages sablonneux sont imcomparables et les eaux offrent certains des meilleurs spots de plongée dans le pays.

Loin des plages pittoresques se trouve un temple bouddhiste au cœur de la jungle, ainsi que 3 villages de pêcheurs qui valent le détour.

Koh Mak est un point d'arrêt utile avant de naviguer vers l'île populaire de Koh Kut au sud, avec de fréquents passages à grande vitesse partant de la jetée sur la côte sud-est. Le continent est également facile d'accès en ferry, ce qui fait de Koh Mak un excellent point de départ pour explorer certaines des principales destinations de la Thaïlande.

A propos de Koh Kood:

Koh Kood, île la plus à l’Est de la province thaïlandaise de Trat, se trouve non loin des côtes cambodgiennes.

Paisible et remarquablement pittoresque, Koh Kood est souvent considérée comme la meilleure destination en Thaïlande. Loin des fêtards attirés par la Full Moon et autres fêtes sur la plage, l’île est un petit coin de paradis pour les familles, couples et autres backpackers à la recherche d’authenticité.
Une journée typique à Koh Kood mêlera snorkeling, balade en kayak, trek dans la jungle et moment détente sur la plage jusqu’au coucher du soleil. Reposez-vous ensuite dans l’un des nombreux hôtels disponibles : au choix entre hébergements économiques, complexes de luxe ou encore hôtels en bord de mer. Il y en a pour tous les goûts. La majorité des cafés, bars et commerces se trouveront près de Khlong Chao à l’est de l’île.

Empruntez donc l’une des traversées régulières du continent thaïlandais et de Koh Mak jusqu’à Ao Salad Pier sur la côte ouest de Koh Kood, près de toute commodité et des plages les plus populaires.