le Japon

Comment réserver des ferries entre le Japon et îles Amakusa

Il y a 4 routes de ferry opérant entre le Japon et îles Amakusa ce qui vous offre un total de 81 liaisons par semaine. Amakusa Takarajima Line assure 4 routes, Misumi à Hondo (Shimoshima) est opérée 18 fois par semaine, Misumi à Matsuhima (Maeshima environ 3 fois par jour, Matsuhima (Maeshima à Hondo (Shimoshima) environ 3 fois par jour & Hondo (Shimoshima) à Matsuhima (Maeshima environ 3 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre le Japon et îles Amakusa afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Japon îles Amakusa

Cliquez pour voir la carte

A propos du Japon:

Le Japon est un archipel de l'Asie, divisé en 47 préfectures et 8 régions, dans l'océan Pacifique.

Avec plus de 6000 îles au total, le Japon est défini par une grande variété de paysages allant de collines couvertes de cerisiers en fleurs à ses volcans iconiques, ainsi que des villes à la pointe de la technologie.

Tokyo, sa capitale, est la ville comptant le plus de restaurants étoilés au Michelin au monde, de sorte qu'un festin de sushi n'est jamais loin. Son système de transport extrêmement sophistiqué, sa quantité impressionnante de bars ainsi que ses bâtiments étourdissants en font une des villes les plus visitées d'Asie.

Voyager par ferry est une façon pratique de visiter le Japon, car ce pays offre un grand nombre de routes entre ses innombrables îles et préfectures, couvertes par d'excellents opérateurs. Vous pouvez également voyager internationalement, jusqu'en Russie, Corée du Sud ou la Chine.

A propos de îles Amakusa:

L’archipel d’Amakusa se situe près de la côte ouest de l’île de Kyushu, l’île la plus au Sud du Japon.

Cette île légèrement plus isolée que les autres est connue pour ses musées et ses églises blanches parsemant ses collines, offrant un beau contraste avec ses paysages verdoyants. La flore luxuriante d’Amakusa a permis à l’île d’obtenir le statut de Geo-Park.
L’archipel se compose de trois îles principles, Shimoshima, Ueshima et Oyana, et plus d’une centaine de petites îles secondaires, reliées entre elles par un système de ponts nommés « Amakusa Gokyo ». Ces structures larges offrent de splendides panoramas sur la ligne de côte en dents de scie ainsi bien que sur les groupes de dauphins évoluant dans ces eaux.

Les îles d’Amakusa sont reliées par des traversées fréquentes depuis Misumi dans la préfecture de Kumamoto à plusieurs ports dans tout l’archipel. Il est aussi très facile de se rendre dans tout l’archipel japonais, car des traversées sont proposées entre Hondo et Matsushima.