le Japon

Comment réserver des ferries entre le Japon et Hokkaido

Il y a actuellement 1 route de ferry entre le Japon et Hokkaido opérée par 1 compagnies de ferry – MOL Ferry. La traversée de ferry d'Oarai à Tomakomai est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 17 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée le Japon Hokkaido entre Oarai et Tomakomai.

Carte des traversées Japon Hokkaido

Cliquez pour voir la carte

Ferries de le Japon à Hokkaido

A propos du Japon:

Le Japon est un archipel de l'Asie, divisé en 47 préfectures et 8 régions, dans l'océan Pacifique.

Avec plus de 6000 îles au total, le Japon est défini par une grande variété de paysages allant de collines couvertes de cerisiers en fleurs à ses volcans iconiques, ainsi que des villes à la pointe de la technologie.

Tokyo, sa capitale, est la ville comptant le plus de restaurants étoilés au Michelin au monde, de sorte qu'un festin de sushi n'est jamais loin. Son système de transport extrêmement sophistiqué, sa quantité impressionnante de bars ainsi que ses bâtiments étourdissants en font une des villes les plus visitées d'Asie.

Voyager par ferry est une façon pratique de visiter le Japon, car ce pays offre un grand nombre de routes entre ses innombrables îles et préfectures, couvertes par d'excellents opérateurs. Vous pouvez également voyager internationalement, jusqu'en Russie, Corée du Sud ou la Chine.