l'Italie

Comment réserver des ferries entre l'Italie et les îles Tremiti

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre l'Italie et les îles Tremiti. Ces ferries relient actuellement 4 ports en Italie avec 2 ports en îles Tremiti.

En tout, il y a 66 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 3 compagnies de ferry, Tirrenia, NLG & Gruppo Armatori Garganici. La traversée la plus rapide dure environ 50 minutes (Termoli à San Domino (Tremiti)).

Ceci est un résumé général des services entre l'Italie et les îles Tremiti. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Italie Iles Tremiti

Cliquez pour voir la carte

A propos de l'Italie:

L’Italie est le pays abritant le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec la Grèce, c’est le berceau de la culture occidentale.

Le pays regorge d’œuvres d’art et de monuments. Quasiment chaque petit village possède un ou l’autre site d’intérêt. Entre ses ruines romaines, ses cités byzantines, ses chef-d ‘œuvres de la Renaissance, ses villes pavées, ses églises pittoresque et ses splendides plages, un séjour en Italie n’est jamais surfait.

L’Italie est le point de départ idéal pour voyager en ferry vers de nombreuses destinations spectaculaires, dont plusieurs destinations domestiques. Avec ses milliers de kilomètres de littoral et ses innombrables îles, l’Italie offre un nombre incomparable de destinations. En termes de tourisme international, l’Italie est reliée à presque tous les pays de la mer Adriatique, ainsi qu’à de nombreuses destinations en Grèce, en Tunisie et en Espagne.

Les traversées courtes sont généralement assurées par des petits navires, tandis que les liaisons internationales sont opérés par des ferries luxueux similaires à des bateaux de croisière.

A propos des îles Tremiti:

Les îles Tremiti constituées de San Domino, San Nicola, Capraia, Cretaccio et Pianosa, se situent juste au nord de la péninsule de Gargano en Italie, dans la mer Adriatique.

Reconnues pour leurs forêts verdoyantes, falaises spectaculaires et ses forteresses. C’est pourtant sous la mer bleue claire que vous trouverez leurs plus grands atouts, attirant plus d’un millier de plongeurs passionnés chaque été. Les eaux font partie d’une réserve marine, où vous pourrez explorer les grottes sous-marines entourées de bancs de poissons colorés. Et, bien qu’utilisées principalement comme des camps d’internement pendant le régime de Mussolini, les îles Tremiti sont devenues une destination touristique en vogue.

Un certain nombre de compagnies de ferries offrent des passages rapides et réguliers sur quelques îles de l’archipel de Tremiti, San Domino et San Nicola, notamment depuis la côte italienne.