l'Irlande du Nord

Comment réserver des ferries entre l'Irlande du Nord et Écosse

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Irlande du Nord et Écosse ce qui vous offre un total de 84 liaisons par semaine. P&O Irish Sea assure 1 route, Larne à Cairnryan effectuée 7 fois par jour. Stena Line assure 1 route, Belfast à Cairnryan effectuée 5 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Irlande du Nord et Écosse afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Irlande du Nord Écosse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Irlande du Nord à Écosse

A propos de l'Irlande du Nord:

L’Irlande du Nord fait partie du Royaume-Uni. Elle se situe au nord-est de l’île d’Irlande et est bordée par la République d’Irlande au sud-ouest.

L’Irlande du Nord possède des sites fascinants, des paysages époustouflants et des habitants chaleureux. Toutes les régions d’Irlande du Nord disposent de leurs spécificités et possèdent de nombreux atouts. La plus grande ville, Belfast, est aussi la capitale. C’est ici également que fut construit le Titanic et on y trouve d’ailleurs un musée consacré à l’histoire du paquebot.

Les ports d’Irlande du Nord permettent des liaisons en ferry avec le Royaume-Uni. Des traversées régulières et rapides sont opérées depuis/vers l’île de Man, l’Écosse et l’Angleterre.

L’Irlande possède également de nombreux ports reliés à la France et au Royaume-Uni. Vous pouvez donc aussi naviguer vers la République et rejoindre l’Irlande du Nord par la route.

A propos de Écosse:

L'Écosse est le plus septentrional des pays qui forment le Royaume-Uni. Elle est entourée par l'océan Atlantique Nord à l'ouest et au nord et par la mer du Nord à l'est. Elle partage également une frontière avec l'Angleterre au sud.

L'Écosse est un pays vivant et chaleureux, qui possède un patrimoine riche et une histoire datant de milliers d'années. Les touristes n'y viennent pas seulement pour admirer ses montagnes majestueuses, ses vallées resplendissantes, ses collines vallonnées, ses prairies herbées, ses forêts verdoyantes et ses côtes déchiquetées, mais également pour vivre des expériences typiquement écossaises.
Que vous ayez envie d’assister à un spectacle de cornemuse et de danses écossaises, de jouer au golf à l'endroit où ce sport a été inventé ou visiter l'une des nombreuses distilleries de whisky, l'Écosse possède de nombreux atouts.

En termes de liaisons de ferries, il est possible de voyager entre l’Écosse et l’Irlande du Nord, avec un choix important de ports et de traversées opérées sur des ferries très bien équipés.

Il n’y a plus actuellement de liaison directe depuis l’Europe continentale. Néanmoins, les traversées vers l’Angleterre et l’Irlande vous rapprocheront.