l'Irlande

Comment réserver des ferries entre l'Irlande et l'Angleterre

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Irlande et l'Angleterre ce qui vous offre un total de 30 liaisons par semaine. P&O Irish Sea assure 1 route, Dublin à Liverpool effectuée 17 fois par semaine. Stena Line assure 1 route, Belfast à Liverpool Birkenhead effectuée 13 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Irlande et l'Angleterre afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Irlande Angleterre

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Irlande à l'Angleterre

A propos de l'Irlande:

L’Irlande est une île située dans l’océan Atlantique Nord, à l’ouest de la Grande Bretagne. L’île d’Irlande est divisée administrativement entre la République d’Irlande et l’Irlande du Nord, qui appartient au Royaume-Uni.

La région possède un paysage varié avec un cercle de montagnes le long de la côte et des plaines au centre de l’île. Avec trois sites inscrits au Patrimoine mondial de l’humanité, l’Irlande attirent de nombreux touristes.

Le ferry est un mode de transport populaire pour relier l’Irlande, l’Angleterre, le Pays de Galles et l’île de Man. Vous pouvez également prendre des traversées directes depuis la France. Celles-ci sont plus longues, mais plutôt confortables

A propos de l'Angleterre:

L’Angleterre est la plus grande et la plus peuplée des nations constitutives qui forment le Royaume-Uni.

L’Angleterre est définie géographiquement comme la région située au centre et au sud du Royaume-Uni, tandis que l’Écosse se trouve au nord, le Pays de Galles à l’ouest et l’Irlande du Nord, à l’ouest de l’autre côté de la mer d’Irlande.

L'Angleterre peut se partager entre l'Angleterre du Nord, les Midlands et l'Angleterre du Sud. Sa capitale, Londres, est un centre financier et culturel.

Les traversées en ferry sont extrêmement populaires. Les ports sont en effet nombreux et desservis par les plus grandes et les meilleures compagnies de ferry. Le bateau est un mode de transport très développé pour se rendre en Angleterre, en particulier de la France, mais aussi d’Irlande et d’Europe du nord. L’Angleterre se trouve sur une île après tout.