les îles Tremiti

Comment réserver des ferries entre les îles Tremiti et l'Italie

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre les îles Tremiti et l'Italie. Ces ferries relient actuellement 2 ports en îles Tremiti avec 4 ports en Italie.

En tout, il y a 73 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 3 compagnies de ferry, Tirrenia, NLG & Gruppo Armatori Garganici. La traversée la plus rapide dure environ 50 minutes (San Domino (Tremiti) à Termoli).

Ceci est un résumé général des services entre les îles Tremiti et l'Italie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Iles Tremiti Italie

Cliquez pour voir la carte

A propos des îles Tremiti:

Les îles Tremiti, ou Isole Tremiti, sont un archipel italien dans la mer Adriatique, au nord de la péninsule de Gargano.

L'archipel, ainsi nommé pour son histoire de l'activité sismique, comprend 4 îles appelées San Nicola, San Domino, Capraia et Cretacio, connues pour leurs eaux cristallines et des criques idylliques le long des côtes.

Utilisé comme une colonie pénitentiaire dans le 18ème siècle et par Mussolini pour l'internement de l'opposition politique, les îles Tremiti sont en fait, aujourd'hui, une partie d'une réserve marine offrant d'excellents spots de plongée de différentes difficultés.

Le terrain accidenté est recouvert par une forêt de pins luxuriante descendant dans les falaises escarpées, ce qui rend ces îles idéales pour la randonnée et de longues randonnées, aussi.

Le Isole Tremiti sont des destinations de vacances populaires, en particulier pendant les mois d'été, donc il y a de nombreux départs prévus vers le continent. Le ferry part de San Domino, en arrivant dans la ville de Termoli, sur la côte est de l'Italie

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.