les îles Skopelos

Comment réserver des ferries entre les îles Skopelos et les îles Sporades

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre les îles Skopelos et les îles Sporades. Ces ferries relient actuellement 2 ports dans les Îles Skopelos avec 2 ports dans les Îles Sporades.

En tout, il y a 23 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 6 Routes de Ferry et opérées par 2 compagnies de ferry, Hellenic Seaways & Anes Ferries. La traversée la plus rapide dure environ 15 minutes (Glossa à Skiathos).

Ceci est un résumé général des services entre les îles Skopelos et les îles Sporades. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Îles Skopelos Îles Sporades

Cliquez pour voir la carte

A propos des îles Skopelos:

Skopelos fait partie du groupe des îles Sporades du Nord située dans la mer Egée occidentale au large de la côte de la Grèce.

Considérée comme l'une des îles les plus attrayantes du pays, Skopelos offre une atmosphère paisible et un paysage composé de forêts de pins luxuriants, de villages pittoresques et d’un littoral escarpé.Le cadre magnifique de l'île et l'église de Clifftop d'Agios Ioannis Kastri ont été utilisés dans le film 2008 'Mamma Mia'.

Il y a beaucoup de sentiers de randonnée qui vous emmènent à travers l'intérieur de l'île verte, où vous êtes susceptible de repérer d'innombrables oliviers et pruniers, dont les fruits sont couramment trouvés dans les plats locaux.

Skopelos a deux de ports le long de sa côte, situé à Glossa au nord-ouest et la ville de Skopelos au sud-est, offrant de fréquentes traversées vers les îles grecques environnantes et le continent.

A propos des îles Sporades:

Les îles Sporades sont un archipel grec surplombant la côte est, dans la mer Égée, au nord de l'île Eubée.

Parmi ces îles dynamiques et tranquilles à la fois, Skiathos est la plus développée et cosmopolite, possédant certaines des plus belles plages de la Méditerranée. Skopelos, Alonissos et Skyros présentent de magnifiques paysages, des villages authentiques, des cartes postales et des eaux azurées. Ils offrent également de longs réseaux de sentiers de randonnée paisibles et recouverts de pins, vous conduisant à travers de beaux monastères et des lacs scintillants, idéal pour explorer les joyaux cachés des îles Sporades.

La façon la plus simple et la plus populaire de se rendre dans les îles Sporades est le ferry. Des opérateurs de premier plan fournissant des dizaines de routes en partance du continent et des îles environnantes vers de nombreux ports dans l'archipel des Sporades.