îles Mamanuca

Comment réserver des ferries entre îles Mamanuca et îles Fidji

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre îles Mamanuca et îles Fidji. Il y a 2 compagnies de ferry avec un total de 13 Routes de Ferry connectant îles Bounty à Denarau, île Treasure à Denarau, île Beachcomber à Denarau, île Mana à Denarau, île Tadrai à Denarau, île Castaway à Denarau, île Malolo à Denarau, île Tropica à Denarau, île Wadigi à Denarau, Station de Likuliku Lagoon à Denarau & île Tokoriki à Denarau.

La route la plus rapide entre îles Mamanuca et îles Fidji est celle de îles Bounty à Denarau avec une traversée d'environ 35 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées îles Mamanuca îles Fidji

Cliquez pour voir la carte

A propos de îles Mamanuca:

Les Mamanucas comprennent 20 îles situées à l'ouest de Nadi sur l'île de Viti Levu, Fidji dans l'océan Pacifique.

Ces îles incroyablement belles sont l'une des destinations les plus populaires du pays. Dans des eaux cristallines se trouvent des poissons colorés et des récifs de corail sublimes. Au-dessus de la surface, vous pouvez trouver quelqu’uns des plus incroyables spots de surf dans le monde, et tandis que sur terre, vous pourrez vous détendre sur les plages vierges.

Il y a une énorme gamme de stations de luxe et des hôtels plus modestes à choisir sur les Mamanucas, de sorte que l'archipel peut être apprécié par tous les types de voyageurs.

Les Mamanucas sont bien desservies par le ferry, offrant un large choix d'itinéraires vers le continent Fidji. Presque toutes les îles offrent des traversées fréquentes depuis Denarau, un centre de villégiature avec de belles plages et un parcours de golf de 18 trous.