les îles Féroé

Comment réserver des ferries entre les îles Féroé et le Danemark

Il y a actuellement 1 route de ferry entre les îles Féroé et le Danemark opérée par 1 compagnies de ferry – Smyril Line. La traversée de ferry de Torshavn à Hirtshals est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 33 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée les îles Féroé le Danemark entre Torshavn et Hirtshals.

Carte des traversées Iles Féroé Danemark

Cliquez pour voir la carte

Ferries de les îles Féroé à le Danemark

A propos des îles Féroé:

Les îles Féroé sont un archipel de la région autonome du Danemark, située entre la mer de Norvège et l'Océan Atlantique Nord, à mi-chemin entre la Norvège et l'Islande.

Bien qu'offrant un climat imprévisible, les 18 îles Féroé ont une beauté sauvage comprenant des falaises abruptes, des montagnes vertes et des zones de nature préservée, ce qui en fait un paradis pour les randonneurs. Vous pouvez même plonger dans l'eau cristalline, ou, si vous êtes particulièrement aventureux, profiter des excellents spots de surf pendant les mois d'hiver.

Il y a aussi de nombreux musées fascinants donnant un aperçu détaillé de l'histoire passionnante des Féroé, mettant en vedette divers objets datant de l'époque viking du 19ème siècle.

Le port principal se trouve dans la capitale et plus grande ville, Torshavn, où vous pouvez naviguer vers la côte nord du Danemark, ce qui rend les îles Féroé une porte d'entrée utile pour l'Europe continentale.

A propos du Danemark:

Le Danemark est un pays scandinave à la frontière de l’Allemagne, au sud de la Norvège.

Terre de Vikings, de paysages à couper le souffle et de châteaux datant de la Renaissance, combinant par ailleurs architectures contemporaine et traditionnelle, le Danemark vous offrira une expérience inoubliable. Jouissant d’un niveau de vie élevé, grâce entre autres à sa politique progressiste, le Danemark est considéré aujourd’hui comme le pays où il fait le plus bon vivre.

Pour les plus gourmands en escapade à Copenhague, savourez une cuisine nordique innovante en plein développement. Hasardez-vous au Noma, élu Meilleur restaurant au monde en 2014, ou encore auprès de l’un des 14 restaurants étoilés au Guide Michelin.

Pour y accéder de la Scandinavie ou bien du Danemark même, plusieurs traversées s’offrent à vous. Grâce en effet à de multiples ports couvrant la péninsule et ses nombreuses îles, voyagez facilement en ferry à travers ce magnifique pays.