l'île de Pianosa

Comment réserver des ferries entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe opérée par 1 compagnies de ferry – Toremar. La traversée de ferry de Pianosa à Rio Marina est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 50 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île de Pianosa l'île d'Elbe entre Pianosa et Rio Marina.

Carte des traversées Île de Pianosa Ile d'Elbe

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île de Pianosa à l'île d'Elbe

A propos de l'île de Pianosa:

L'île de Pianosa est la cinquième plus grande île de l'archipel Toscan.

C'est un véritable paradis naturel. Elle offre un air pur, des eaux cristallines et des baies recluses. Seuls deux bateaux assurent le transport des touristes vers l'île ; l'un depuis Piombino, l'autre depuis l'île d'Elbe. Pianosa n'accueille que 400 visiteurs par jour au maximum. Les visites doivent être organisées avec les guides officiels du parc et les visiteurs n'ont pas le droit de passer la nuit sur l'île.

A propos de l'île d'Elbe:

L'île d'Elbe est la plus grande île de l'Archipel toscan. C'est aussi la troisième plus grande île d'Italie après la Sicile et la Sardaigne. Elle se situe à seulement 10 km de l'Italie continentale.

L'île d'Elbe possède un climat modéré et offre plus de 147 km de côtes. Son patrimoine naturel préservé, ses paysages grandioses, ses belles plages, ses montagnes et ses forêts luxuriantes en font une destination populaire auprès des vacanciers.