Ile de Motutapu

Comment réserver des ferries entre Ile de Motutapu et Nouvelle Zélande

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Ile de Motutapu et Nouvelle Zélande opérée par 1 compagnies de ferry – Fullers Ferry. La traversée de ferry de Motutapu à Auckland est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Ile de Motutapu Nouvelle Zélande entre Motutapu et Auckland.

Carte des traversées Ile de Motutapu Nouvelle Zélande

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Ile de Motutapu à Nouvelle Zélande

A propos d'Ile de Motutapu:

Motutapu Island se trouve juste au nord-est d'Auckland dans le golfe d’Hauraki au Nord de la Nouvelle-Zélande.

Vielle de 178 millions d'années, l'île de Motutapu possède un patrimoine culturel riche et fascinant remontant aux Maoris qui s'y sont installés. Il y a de nombreux sites archéologiques dispersés dans les prairies et un certain nombre de vestiges militaires de la Seconde Guerre mondiale.

Son paysage contraste avec l'île voisine volcanique et montagneuse de Rangitoto. Elle se caractérise par des collines doucement vallonnées et des baies idylliques, et, grâce à un projet de restauration intensive, elle est maintenant une île exempte de parasites avec un éventail d'espèces animales et végétales rares.

Etant une excursion courte populaire depuis Auckland, de fréquentes traversées sont proposées vers la capitale, d’une durée d’environ une une demi-heure, exploitées par les compagnies de ferry locales populaires.

A propos de Nouvelle Zélande:

La Nouvelle Zélande est un petit pays, dont la taille est comparable avec celle de la Grande Bretagne ou du Japon. Avec une population de seulement quatre millions d’habitants, elle n’est pas très densément peuplée et beaucoup d’endroits sont presque déserts.

Formée de deux îles principales – nommées île du Nord et île du Sud – et de nombreuses plus petites îles dans l’océan Pacifique, l’archipel de Nouvelle Zélande se trouve à environ 2000 kilomètres au sud-est de l’Australie.

La Nouvelle Zélande possède un climat tempéré. Les hivers sont relativement froid au sud de l’île du Sud, mais doux au nord de l’île du Nord.

Située à la jonction de deux plaques tectoniques qui se tamponnent (les plaques pacifique et australienne), la Nouvelle Zélande est sujette à une forte activité sismique, et les tremblements de terre sont fréquents, en particulier au sud-ouest de l’île du Sud et au centre de l’île du Nord. De ce fait, le paysage de l’île du Nord est caractérisé par plusieurs volcans actifs ou endormis.

Bâtie au bord du port de Wellington et entourée de montagnes, Wellington, la capitale de la Nouvelle Zélande, est surnommée Windy Wellington (Wellington la venteuse). Elle offre un cadre scénique à de nombreuses attractions culturelles et artistiques du pays.