Île de Coll

Comment réserver des ferries entre Île de Coll et l'île de Tiree

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Île de Coll et l'île de Tiree opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Coll à Tiree est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 55 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Île de Coll l'île de Tiree entre Coll et Tiree.

Carte des traversées Île de Coll Île de Tiree

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Île de Coll à l'île de Tiree

A propos de Île de Coll:

L'île de Coll est située à 4 miles à l'ouest de Mull dans les Hébrides intérieures, juste à côté de la côte ouest de l'Ecosse.

Avec ses 13 milles de longueur et ses 4 milles de largeur à son point le plus large, Coll a de longues plages de sable blanc qui s'élèvent en de grandes dunes et est surtout connue pour le château de Breachacha, une imposante forteresse du 15ème siècle.

L'île offre également un paysage idéal pour de longues promenades et observation de la faune. C'est un endroit idéal pour observer les phoques, les requins pèlerins et les baleines à tête blanche, ainsi que le fameux oiseau de bruyère local.

Le terminal de ferry de Coll se trouve dans le village d'Arinagour, la colonie principale de l'île sur la côte sud-est. Il ya des traversées fréquentes à l'île voisine de Tiree et à Oban sur le continent, qui sont tous exploités par l'une des plus grandes compagnies de ferry du Royaume-Uni.