l'île d'Elbe

Comment réserver des ferries entre l'île d'Elbe et la Corse

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île d'Elbe et la Corse opérée par 1 compagnies de ferry – Corsica Sardinia Ferries. La traversée de ferry de Portoferraio à Bastia est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île d'Elbe la Corse entre Portoferraio et Bastia.

Carte des traversées Ile d'Elbe Corse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île d'Elbe à la Corse

A propos de l'île d'Elbe:

Elbe est la plus grande île de l'archipel toscan, située à 10 km de la côte nord-ouest italienne.

Connue pour être l'emplacement de l'exil de Napoléon en 1814, l'île d'Elbe est également célèbre pour sa beauté naturelle étonnante, à savoir ses eaux bleu clair, son littoral accidenté et ses plages immaculées.

Elle dispose également d'un paysage sous-marin multicolore comprenant les récifs coralliens, poissons bleus, des homards, des étoiles de mer et même un navire coulé, ce qui en fait un paradis pour les plongeurs.

Après une journée en bord de mer, assurez-vous de visiter la magnifique Villa dei Mulini ou l'un des fascinantes musées présentant une gamme de découvertes archéologiques.

Comme l'île la plus visitée et populaire dans l'archipel toscan, Elba dispose d'un réseau de ferry vaste avec plusieurs ports fournissant des passages vers les îles environnantes et le continent italien, tous exploités par une série de grandes compagnies de ferries.

A propos de la Corse:

La Corse est une île méditerranéenne située à l'ouest de l'Italie, au sud-est de la France continentale et au nord de la Sardaigne.

Surnommée l'île de beauté, la Corse est une montagne au milieu de la mer. La diversité de ses paysages en font l'un des joyaux de la Méditerranée.

Que vous aimez la plage, la culture, la plongée ou la randonnée, le littoral et les montagnes de la Corse vous offriront une multitude d'activités.