Fuerteventura

Comment réserver des ferries entre Fuerteventura et île de Los Lobos

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Fuerteventura et île de Los Lobos opérée par 1 compagnies de ferry – Naviera Nortour. La traversée de ferry de Corralejo à Lobos est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 15 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Fuerteventura île de Los Lobos entre Corralejo et Lobos.

Carte des traversées Fuerteventura île de Los Lobos

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Fuerteventura à île de Los Lobos

A propos de Fuerteventura:

Fuerteventura est la deuxième plus grande des îles espagnoles des Canaries dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

Déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO en 2009, Fuerteventura
propose les plages les plus spectaculaires de l'archipel, un beau paysage raboteux et plus de 3000 heures de soleil par an.

Elle a également longtemps été admirée comme une destination de choix pour les visiteurs intéressés par le patrimoine culturel grâce à son grand nombre de demeures centenaires et belles églises.

Fuerteventura a un grand nombre de ports le long de la côte, ce qui en fait un excellent point de départ pour le reste des îles Canaries de départ. En outre, avec les lignes exploitées par une gamme d'excellentes compagnies de ferry, il ne manque pas d'options de navigation.

A propos de île de Los Lobos:

Lobos est une petite île des Canaries, juste au large de Fuerteventura dans l’océan Atlantique, à l’ouest de l’Afrique.

« Wolves Island » « Île des loups » en français, nommée d’après les loups de mer, aperçus par les conquérants espagnols au moment de la découverte de l’île, est d’origine volcanique, lui attribuant de magnifiques promenades à pied et une vue panoramique sur la côte de Fuerteventura. Etant donné sa petite taille, Lobos peut être explorée à pied en toute simplicité, vous êtes susceptible d’y rencontrer une grande variété de flore colorée et une impressionnante diversité d’oiseaux. Barracudas, requins marteaux et brème sont aussi couramment observés dans les eaux environnantes, faisant de Lobos une excellente excursion journalière pour les amoureux de la nature qui recherchent quelque chose de différent pour les activités communes en bord de mer, aux îles Canaries.

Avec plusieurs trajets par jours de Corralejo, au nord de Fuerteventura, une durée de quinze minutes seulement, il ne pouvait pas être plus facile de profiter de tout ce que l’île de Lobos a à offrir.