la Finlande

Comment réserver des ferries entre la Finlande et la Suède

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Finlande et la Suède. Ces ferries relient actuellement 4 ports en Finlande avec 4 ports en Suède.

En tout, il y a 28 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 9 Routes de Ferry et opérées par 6 compagnies de ferry, Tallink Silja, Viking Line, Finnlines, Eckerö Linjen, St Peter Line & Wasaline. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 45 minutes (Eckero à Grisslehamn).

Ceci est un résumé général des services entre la Finlande et la Suède. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Finlande Suède

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Finlande:

La Finlande est un pays nordique dans le nord-Europe, célèbre pour ses nuits d'été et d'innombrables lacs vierges.

Elle offre des paysages étonnants, avec de nombreuses activités pour convenir à chaque saison. Il y a d'excellentes stations de ski, des villes animées et des festivals incroyables tout au long des mois d'été. Le ciel de nuit offre les spectaculaires aurores boréales, ce qui en fait l'un des pays les plus populaires d'Europe.

Enfin, après une journée de découverte des forêts de conifères, pourquoi ne pas vous détendre dans l'un des quelque deux millions de saunas de la nation?

Voyager par ferry est un mode de transport populaire en Finlande, car il y a de nombreux itinéraires exploités par d'excellentes compagnies de ferries avec des navires de luxe. Les ports finlandais sont de bons points de départ pour les nations scandinaves environnantes et l'Europe continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de navigation.

A propos de la Suède:

La Suède est un pays scandinave d’Europe du Nord, partageant une longue frontière occidentale avec la Norvège et une frontière nord-est plus courte avec la Finlande.

Réputée pour sa qualité de vie, la Suède est une belle nation sous tous les aspects. La diversité magique des paysages est l'un de ses plus grands atouts, s'étendant du nord clairsemé et enneigé, habité par le peuple « Sami » indigène, à la région centrale parsemée de lac et à la capitale de Stockholm au sud.

Une longue période viking a laissé sa marque ; Des pierres anciennes, des ruines et des monticules funéraires énormes peuvent être admirés dans tout le pays, tous avec leur propre histoire fascinante à raconter, tandis que les villes médiévales et les châteaux côtiers ajoutent une couche supplémentaire de mystère.

La navigation vers la Suède en ferry est courante pour les visiteurs, grâce au grand nombre d'itinéraires provenant de divers pays d'Europe du Nord et de Scandinavie, tous exploités par un large choix d'excellentes compagnies de ferry.