Exuma

Comment réserver des ferries entre Exuma et New Providence

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Exuma et New Providence opérée par 1 compagnies de ferry – Bahamas Ferries. La traversée de ferry de George Town à Nassau est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 12 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Exuma New Providence entre George Town et Nassau.

Carte des traversées Exuma New Providence

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Exuma à New Providence

A propos d'Exuma:

Exuma est un quartier Bahaméen comprenant près de 400 îles et îlots, offrant quelques-unes des plus belles plages des Caraïbes.

Une destination de vacances pour de nombreuses célébrités, les îles privées dans le Exumas fournir toute tranquillité dans un cadre magnifique. Une eau bleue vous entoure partout où vous allez, ce qui rend la voile, le kayak, la plongée des activités très populaires.

La capitale et plus grande ville, GeorgeTown, est le centre financier sur Exuma Island, avec le tropique du Cancer passant à travers elle. La ville elle-même dispose d'une architecture pittoresque à côté d'un grand choix de boutiques, de cafés et de bars.

De George Town, il y a des traversées en ferry fréquents fournis à la capitale énergétique des Bahamas, Nassau sur l'île de New Providence au nord.