Etats Unis

Comment réserver des ferries entre Etats Unis et Îles Bimini

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Etats Unis et Îles Bimini opérée par 1 compagnies de ferry – FRS Caribbean. La traversée de ferry de Miami à Bimini est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Etats Unis Îles Bimini entre Miami et Bimini.

Carte des traversées Etats Unis Îles Bimini

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Etats Unis à Îles Bimini

A propos d'Etats Unis:

Les États-Unis d'Amérique est une république fédérale composée de 50 Etats et un district fédéral.

Les États-Unis sont vastes et diversifiés en termes de géographie, le climat et les cultures. En venant de la côte ouest des États de la côte Est signifie un voyage de plus de deux mille miles et à travers plusieurs fuseaux horaires.

Amérique vit jusqu'à sa réputation comme la terre des rêves et une destination pleine d'aventure vous attend pour vous surprendre.

De la Floride, il est rapide et facile à naviguer vers Freeport sur Grand Bahama Island. Ce service quotidien vous emmène aux Bahamas en peu de temps en utilisant un ferry à grande vitesse qui navigue à une vitesse d'environ 32 noeuds.

A propos de Îles Bimini:

Les îles Bimini sont un archipel composé de deux îles principales encerclées de bancs de sable, situées à seulement 80 km à l’Est de Miami aux Etats-Unis.

Ses plages de sable blanc et la pêche à la ligne y ont attiré dans leurs filets l’écrivain Ernest Hemingway dans les années 30 où il écrivit son fameux roman « En avoir ou pas » mais aussi Martin Luther King Jr. qui y composa son célèbre discours émis lorsqu’il reçut le prix Nobel de la Paix en 1964.
Les îles Bimini restent ainsi un lieu de prédilection pour les Américains, en raison de sa proximité à Miami mais aussi de ses activités. En effet, la « capitale de la pêche sportive » porte bien son nom, comptant plus de cinquante fois le record de pêche de thazards, espadons et voiliers. Bordée de magnifiques et paisibles plages, l’île du Nord abrite ainsi un magnifique monde sous-marin, des mythiques ruines de l’Atlantide aux magnifiques coraux ornant les fonds marins.

En seulement 2h, Miami en Floride sera votre principale porte d’entrée jusqu’aux îles Birmini, où vous débarquerez sur la côte Ouest de l’île du Nord, juste au Nord de Bailey Town.