Nous sommes désolés, aucune traversée n’est actuellement opérée entre Espagne et Tunisie.

Ferries de Espagne à Tunisie

Comme aucune traversée n’est actuellement opérée entre l'Espagne et la Tunisie, cette page n’est plus disponible.

Si vous désirez aller autre part, il est possible relier l'Angleterre, Ibiza, Formentera, Majorque, Minorque, l'Espagne, le Maroc, l'Algérie, Lanzarote, Gran Canaria, La Palma, Tenerife, l'Italie, la France & la Sardaigne depuis l'Espagne.

Vous pouvez également vous rendre en Tunisie en partant d’un port situé dans un autre pays, tel que l'Italie & la Sicile.

Les liens ci-dessous vous redirigeront vers les pages appropriées de directferries.fr. Vous pouvez également chercher d’autres options en utilisant l’outil de recherche de tarif situé à gauche. Enfin, vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou de conseils.
A propos de l'Espagne

Les Espagnols parlent souvent de Las Españas (les Espagnes), car le pays est composé de 17 autonomies – les communautés autonomes –, qui disposent chacune de leur propre budget, gouvernement et ministère de la culture. Cela explique l’importante diversité des paysages, des langues, des traditions artistiques et de la culture en générale de ce fascinant pays.

Vous remarquerez la passion des Espagnols pour la vie à chacune des vos visites en Espagne, et comprendrez la raison de la réputation de la vie nocturne et des fêtes régionales espagnoles.
Découvrez la magnifique architecture et les somptueux monuments des villes animées telles que Barcelone, Madrid, Valence, Séville, Grenade, Bilbao ou Santander. Pour la plupart des visiteurs, le paysage et le littoral sont aussi fascinants que variés, avec la Galice verdoyante, les plaines arides de Castille ou les paysages désertiques et les eaux cristallines d’Almeria. L’Espagne est également l’un des pays les plus montagneux d’Europe. Sa faune et sa flore, qui est repartie dans une douzaine de sierras, figure parmi les plus impressionnantes d’Europe. On remarquera particulièrement les Picos de Europa et les Pyrénées. Une visite s’impose également dans une des larges régions productrices de vin afin de déguster les différents uniques d’Espagne. Visitez le magnifique littoral de la Costa de la Luz et de la Costa del Sol avec leurs plages de sable fin, la Costa Brava et ses criques, les eaux plus froides de l’Atlantique et surfez sur la côte Cantabrique. Naviguez vers les îles Baléares ou vers les Canaries. Goûtez à la gastronomie espagnole (tapas, paëlla ou fideuá accompagnés d’une bière bien fraîche ou d’une sangria). Profitez également du soleil et rentrez avec un beau bronzage !

A propos de la Tunisie

La Tunisie est un pays méditerranéen situé au nord de l’Afrique.

C’est la nation la plus orientale et la plus petite des abords de la chaîne de l’Atlas. Elle est entourée de l’Algérie à l’ouest et de la Lybie au sud et à l’est. Le désert du Sahara recouvre quarante pourcents de la surface du pays. Le reste consiste en un sol particulièrement fertile et de côtes accessibles.

Cette nation arabo-berbère compte parmi les plus libérales du monde islamique. On peut y acheter de l’alcool librement et les femmes n’ont pas besoin de se sentir intimidées. Sa capitale, Tunis, reflète la diversité du pays. On peut encore voir de fortes traces de son passé de colonie française (elle est seulement devenue indépendante en 1956), en particulier dans sa cuisine qui associe la sophistication de la cuisine française aux épices de la cuisine arabe.

© Direct Ferries Ltd