l'Espagne

Comment réserver des ferries entre l'Espagne et Tenerife

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Espagne et Tenerife ce qui vous offre un total de 2 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Cadiz à Santa Cruz de Tenerife effectuée 1 fois par semaine. Naviera Armas assure 1 route, Huelva à Santa Cruz de Tenerife effectuée 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Espagne et Tenerife afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Espagne Tenerife

Cliquez pour voir la carte

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays situé sur la péninsule ibérique et bordé par le Portugal à l’ouest, la France au nord-est et la mer Méditerranée au sud et à l’est.

Grâce à son climat merveilleux, son emplacement géographique, ses côtes sublimes et ses paysages variés, l’Espagne est montée au rang des destinations touristiques les plus populaires au monde.

La capital de l’Espagne, Madrid, est formée de rue sinueuses qui se dirigent vers le centre de la ville. Barcelone n’a pas besoin de présentation. Le Pays basque se trouve au nord et, enfin, il y a la Mecque des vacanciers – la Costa del Sol.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes et ses nombreux archipels, dont les plus célèbres, les Baléares et les Canaries, les voyages en ferry sont ancrés dans la culture espagnole. Les compagnies de ferry les plus modernes et les plus réputées d’Europe offrent des liaisons depuis/vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord, depuis l’Espagne continentale vers les Canaries et les Baléares, ainsi qu’entre les îles.

A propos de Tenerife:

L’île de Tenerife est l’île la plus grande et la plus connue de l’archipel des Canaries. Son littoral s’étend sur trois cent cinquante kilomètres et elle accueille plus de dix millions de visiteurs par an.

Le soleil brille toute l’année à Tenerife. Par conséquent, c’est une destination idéale pour ceux qui cherchent le soleil en hiver.

En plus de son climat agréable et de ses belles plages, Tenerife possède des ravins, des falaises, des forêts et même des restes fossilisés d’animaux historiques. Elle offrira une expérience unique à tous et à chacun.

En raison peut-être de sa taille et de sa popularité, Tenerife est facilement accessible en ferry, avec de nombreuses traversées en activité. Elle possède deux ports principaux, selon que vous veniez du continent ou que vous vous rendiez sur une des autres îles de l’archipel des Canaries.