le Danemark

Comment réserver des ferries entre le Danemark et l'Allemagne

Il y a 3 routes de ferry opérant entre le Danemark et l'Allemagne ce qui vous offre un total de 66 traversées par jour. Scandlines assure 2 routes, Gedser à Rostock est opérée 10 fois par jour & Rodby à Puttgarden environ 48 fois par jour. Syltfähre assure 1 route, Havneby à List effectuée 8 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre le Danemark et l'Allemagne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Danemark Allemagne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de le Danemark à l'Allemagne

A propos du Danemark:

Le Danemark est le pays le plus au sud de la Scandinavie, à la qualité de vie très prisée.

Souvent considéré comme un «pays de conte de fées", la splendeur du Danemark est à la fois naturelle et architecturale. Des châteaux Renaissance se tiennent sur les rives du lac et de superbes plages de sable bordent la côte. Quelle que soit la saison, le Danemark a quelque chose à offrir.

Cependant, il u a beaucoup plus que de beaux bâtiments et des paysages. Sa capitale, Copenhague est une plaque tournante pour la mode, la gastronomie et le design avant-gardiste. C’est également un paradis pour les cyclistes, avec un vaste réseau de rues pavées menant aux chandelles bars et aux musées fascinants.

Le Danemark est une excellente porte d'entrée vers les pays scandinaves environnants et l'Europe continentale, avec un grand nombre de ports de haute qualité offrant de nombreux itinéraires, tous exploités par les grandes compagnies de ferries. En outre, en tant que nation avec de nombreuses îles et presqu'îles, voyager par ferry est le moyen le plus pratique pour explorer tout ce que le Danemark a à offrir.

A propos de l'Allemagne:

L’Allemagne trône au cœur de l’Europe, s’étendant des Mers du Nord et Baltique aux Alpes Bavaroises.

Terre de génies, le pays vit naître Einstein et Beethoven, mais aussi l’inventeur de l’automobile et celui de la technologie MP3. Aujourd’hui, l’Allemagne jouit de l’une des économies les plus dynamiques au monde tout en abritant les plus incroyables et divers paysages du continent. Venez découvrir ses multiples rivières sinueuses, ses châteaux enchanteurs et ses impressionnants massifs montagneux. Côté ville, Berlin, la capitale, connue pour le mur du même nom et la porte de Brandebourg est une ville idéale pour tous les aficionados d’art et les noctambules à la recherche d’une vie nocturne animée. Plus à l’ouest, au pied des Alpes, profitez de la région bavaroise et de son célèbre régime bière – saucisse – bretzel attirant les gourmands du monde entier.

Avec un littoral de pas moins de 2 389 km, l’Allemagne dispose de nombreux ports et terminaux. Choisissez l’une des multiples compagnies de ferry et naviguez au travers de la Mer du Nord pour rejoindre les pays scandinaves ou traversez la Mer Baltique jusqu’au Nord-Est de l’Europe.