Campbell Island

Comment réserver des ferries entre Campbell Island et Vancouver Island

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Campbell Island et Vancouver Island opérée par 1 compagnies de ferry – BC Ferries. La traversée de ferry de Bella Bella à Port Hardy est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 5 heures 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Campbell Island Vancouver Island entre Bella Bella et Port Hardy.

Carte des traversées Campbell Island Vancouver Island

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Campbell Island à Vancouver Island

A propos de Vancouver Island:

L'île de Vancouver est située juste au large de la côte ouest du Canada dans l'océan Pacifique, dans les basses-terres continentales de la province de Colombie-Britannique, au Canada.

Étant la plus grande masse continentale de la côte ouest d’Amérique du Nord, avec une population d'un peu plus de 750 000 habitants, l'île de Vancouver est un désert massif avec l'un des écosystèmes les plus diversifiés au monde, on y trouve des communautés de pêcheurs et des villages le long de la côte escarpée. C'est aussi l'un des meilleurs endroits sur la planète pour observer les baleines, tout en offrant de grandes possibilités de pratiquer aussi bien le kayak en été que le ski en hiver. La capitale de l'État, Victoria, se dresse fièrement sur la pointe sud, près de la frontière des États-Unis, connue pour son architecture coloniale britannique, le château de conte de fées Craigdarroch et les vibrants jardins colorés de Butchart.

Le moyen le plus facile pour se rendre à l'île de Vancouver en provenance du Canada ou des Etats-Unis est le ferry, avec des itinéraires réguliers vers les ports de la côte nord, jusqu'à Victoria dans le sud. Les ferries relient également l'île aux États-Unis, avec des passages fréquents au départ de Seattle.