Bornholm

Comment réserver des ferries entre Bornholm et la Suède

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Bornholm et la Suède opérée par 1 compagnies de ferry – BornholmerFærgen. La traversée de ferry de Ronne à Ystad est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 1 heure 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Bornholm la Suède entre Ronne et Ystad.

Carte des traversées Bornholm Suède

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Bornholm à la Suède

A propos de Bornholm:

L’île danoise de Bornholm est située à 200 kilomètres à l’est de Copenhague, dans la mer batique.

Connu localement comme la «perle de la Baltique», l'île de Bornholm bénéficie d’un des plus beaux paysages naturels en Scandinavie, comprenant des plages de sable, des falaises de craie spectaculaires et des forêts luxuriantes. Elle possède également des ports pittoresques, des moulins à vent et les ruines de la forteresse fascinante.

En raison de son emplacement isolé dans la mer Baltique, les voyages en ferry sont un mode commode de transport vers les pays nordiques environnants. Le principal port de Bornholm est Ronne sur la côte ouest, et de nombreuses routes la lie à la partie continentale du Danemark, de la Suède et de l'Allemagne, ce qui en fait une passerelle utile pour l'Europe occidentale.

Le port est desservi par la route 38 à partir de l'est et de la route 159 du Nord, il est donc facilement accessible depuis la plupart des endroits de l'île.

A propos de la Suède:

La Suède est un pays scandinave d’Europe du Nord, partageant une longue frontière occidentale avec la Norvège et une frontière nord-est plus courte avec la Finlande.

Réputée pour sa qualité de vie, la Suède est une belle nation sous tous les aspects. La diversité magique des paysages est l'un de ses plus grands atouts, s'étendant du nord clairsemé et enneigé, habité par le peuple « Sami » indigène, à la région centrale parsemée de lac et à la capitale de Stockholm au sud.

Une longue période viking a laissé sa marque ; Des pierres anciennes, des ruines et des monticules funéraires énormes peuvent être admirés dans tout le pays, tous avec leur propre histoire fascinante à raconter, tandis que les villes médiévales et les châteaux côtiers ajoutent une couche supplémentaire de mystère.

La navigation vers la Suède en ferry est courante pour les visiteurs, grâce au grand nombre d'itinéraires provenant de divers pays d'Europe du Nord et de Scandinavie, tous exploités par un large choix d'excellentes compagnies de ferry.