Bornholm

Comment réserver des ferries entre Bornholm et l'Allemagne

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Bornholm et l'Allemagne opérée par 1 compagnies de ferry – BornholmerFærgen. La traversée de ferry de Ronne à Sassnitz est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 3 heures 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Bornholm l'Allemagne entre Ronne et Sassnitz.

Carte des traversées Bornholm Allemagne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Bornholm à l'Allemagne

A propos de Bornholm:

L’île danoise de Bornholm est située à 200 kilomètres à l’est de Copenhague, dans la mer batique.

Connu localement comme la «perle de la Baltique», l'île de Bornholm bénéficie d’un des plus beaux paysages naturels en Scandinavie, comprenant des plages de sable, des falaises de craie spectaculaires et des forêts luxuriantes. Elle possède également des ports pittoresques, des moulins à vent et les ruines de la forteresse fascinante.

En raison de son emplacement isolé dans la mer Baltique, les voyages en ferry sont un mode commode de transport vers les pays nordiques environnants. Le principal port de Bornholm est Ronne sur la côte ouest, et de nombreuses routes la lie à la partie continentale du Danemark, de la Suède et de l'Allemagne, ce qui en fait une passerelle utile pour l'Europe occidentale.

Le port est desservi par la route 38 à partir de l'est et de la route 159 du Nord, il est donc facilement accessible depuis la plupart des endroits de l'île.

A propos de l'Allemagne:

L’Allemagne trône au cœur de l’Europe, s’étendant des Mers du Nord et Baltique aux Alpes Bavaroises.

Terre de génies, le pays vit naître Einstein et Beethoven, mais aussi l’inventeur de l’automobile et celui de la technologie MP3. Aujourd’hui, l’Allemagne jouit de l’une des économies les plus dynamiques au monde tout en abritant les plus incroyables et divers paysages du continent. Venez découvrir ses multiples rivières sinueuses, ses châteaux enchanteurs et ses impressionnants massifs montagneux. Côté ville, Berlin, la capitale, connue pour le mur du même nom et la porte de Brandebourg est une ville idéale pour tous les aficionados d’art et les noctambules à la recherche d’une vie nocturne animée. Plus à l’ouest, au pied des Alpes, profitez de la région bavaroise et de son célèbre régime bière – saucisse – bretzel attirant les gourmands du monde entier.

Avec un littoral de pas moins de 2 389 km, l’Allemagne dispose de nombreux ports et terminaux. Choisissez l’une des multiples compagnies de ferry et naviguez au travers de la Mer du Nord pour rejoindre les pays scandinaves ou traversez la Mer Baltique jusqu’au Nord-Est de l’Europe.