Bali

Comment réserver des ferries entre Bali et Lombok

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Bali et Lombok. Ces ferries relient actuellement 4 ports en Bali avec 4 ports en Lombok.

En tout, il y a 71 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 8 Routes de Ferry et opérées par 6 compagnies de ferry, Bluewater Express, Marina Srikandi, FreeBird Express, Scoot Fast Cruises, Mahi Mahi Dewata & Gili Getaway. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 30 minutes (Padangbai à Teluk Kode).

Ceci est un résumé général des services entre Bali et Lombok. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Bali Lombok

Cliquez pour voir la carte

A propos de Bali:

Bali blotti entre Java à l'ouest et Lombok à l'est dans les îles Lesser Sunda, Indonésie.

Une petite île avec environ 10.000 temples et une culture artistique dynamique, Bali a beaucoup plus à offrir que des plages pittoresques et juste un excellent surfer. Mis à part sa beauté naturelle, le chemin balinais happy-go-lucky de la vie, il est difficile de quitter, aussi.

Kuta dans le sud bénéficie d'une superbe vie nocturne, Ubud est caractérisée par des champs de riz imprenable, tandis que le cœur de l'île est dominé par les volcans spectaculaires et les temples des collines et des sanctuaires, donc il y a beaucoup à voir sur cette île incroyable.

Voyager par ferry est un moyen pratique pour explorer belles îles de l'Indonésie et Bali est un point de départ idéal pour le faire, avec quelques ports sur le long de la côte Est offrant des itinéraires fréquents à l'île voisine de Lombok et à destination des îles Gili.