la baie de Naples

Comment réserver des ferries entre la baie de Naples et l'Italie

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre la baie de Naples et l'Italie. Il y a 5 compagnies de ferry avec un total de 27 Routes de Ferry connectant Procida à Naples, Ile d'Ischia à Naples, Pouzzoles, Procida, Capri, Sorrente, Naples Beverello & Naples Mergellina, Casamicciola à Pouzzoles, Ponza, Ventotene, Procida, Naples Beverello & Naples, Procida à Naples, Ile d'Ischia, Pouzzoles, Casamicciola & Naples Beverello, Ile d'Ischia à Naples, Pouzzoles, Procida, Capri, Sorrente, Naples Beverello & Naples Mergellina, Procida à Naples, Ile d'Ischia, Pouzzoles, Casamicciola & Naples Beverello, Casamicciola à Pouzzoles, Ponza, Ventotene, Procida, Naples Beverello & Naples, Procida à Naples, Ile d'Ischia, Pouzzoles, Casamicciola & Naples Beverello, Casamicciola à Pouzzoles, Ponza, Ventotene, Procida, Naples Beverello & Naples, Capri à Sorrente, Castellammare di Stabia, Naples Beverello, Amalfi, Salerne, Positano, Ile d'Ischia & Naples & Casamicciola à Pouzzoles, Ponza, Ventotene, Procida, Naples Beverello & Naples.

La route la plus rapide entre la baie de Naples et l'Italie est celle de Casamicciola à Procida avec une traversée d'environ 15 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Baie de Naples Italie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la baie de Naples à l'Italie

A propos de la baie de Naples:

Le golfe de Naples, également connu sous le nom de la baie de Naples, est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie, avec la ville de Naples au nord et la mer Tyrrhénienne à l'ouest.

Le golfe de Naples abrite quelques-unes des plus belles îles du monde, Capri, Ischia et Procida, ainsi que de nombreuses villes pittoresques avec une vue magnifique sur la côte.

Immergez-vous dans l'histoire de la région en visitant le Mont Vésuve et les ruines romaines de Pompéi et Herculanum, ou passez votre journée tout simplement à découvrir la célèbre cuisine napolitaine.

Il y a un large choix de routes de ferry depuis les îles du Golfe de Naples à de nombreuses villes sur la côte continentale, exploité par un certain nombre d'excellentes compagnies de ferry. Il existe également des croisements fréquents et à grande vitesse pour les îles Pontines à l'ouest.

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.