l'Algérie

Comment réserver des ferries entre l'Algérie et l'Italie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Algérie et l'Italie opérée par 1 compagnies de ferry – Algerie Ferries. La traversée de ferry de Skikda à Gênes est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 23 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Algérie l'Italie entre Skikda et Gênes.

Carte des traversées Algérie Italie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Algérie à l'Italie

A propos de l'Algérie:

L'Algérie est le plus grand pays en Afrique avec un littoral face à la mer Méditerranée et un intérieur couvert par le désert du Sahara qui est parsemée de ruines pittoresques.

Après avoir été incluse dans un grand nombre d'empires et dynasties dans le passé, l'Algérie offre désormais un patrimoine culturel diversifié et une abondance de sites historiques fascinants. Il y a des villes romaines, des musées captivants et et les médinas animése qui attendent d'être explorées.

La capitale, Alger se caractérise par des bâtiments blanchis à la chaux au bord de la mer, comprenant à la fois une section moderne et ancienne. Cependant, caractéristique importante de la ville et de l'attraction la plus visitée est l'énorme Casbah, ou «citadelle», avec son labyrinthe de rues étroites et des palais ottomans spectaculaires.

L'Algérie est idéalement situé pour la navigation vers le sud de l'Europe et, avec plusieurs ports le long de son littoral de 1.600 km, il y a une multitude d'options de ferry. La plupart des routes à travers la mer Méditerranée ont un temps de trajet relativement long, alors assurez-vous de réserver une cabine confortable.

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.