Foire Aux Questions

Notre Foire Aux Questions regroupe toutes les questions, et leurs réponses, que vous vous posez à propos de votre réservation et de votre traversée! Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour découvrir les questions relatives. Si vous n'y trouvez pas votre question, Nous contacter.

Faq - general

  • Est-il possible d'obtenir une facture de TVA pour ma réservation?

    Si vous avez effectué une réservation de fret et que la TVA s'y applique, oui, c'est possible. Cependant les réservations de ferry pour passagers sont exempts de TVA.

  • Où se trouvent vos termes et conditions?

  • Qui dois-je contacter en cas d'objet perdu?

    Vous devez contacter la compagnie de ferry directement.

  • Je ne trouve pas de réponse à ma question, que dois-je faire?

    Veuillez consultez la page Contactez-nous et envoyez-nous votre demande par email.

  • Comment puis-je vous faire part de mes impressions?

    Merci de visiter la page "Nous contacter" afin de nous envoyer un email.