Estonie

Ferries vers l'Estonie

L'Estonie est un pays d'Europe du Nord situé dans la région baltique. L’Estonien, étroitement lié au finnois, est la langue dominante et les plus grandes villes du pays sont Tallinn, Tartu, Narva, Kohtla Järve et Pärnu.

L'Estonie est culturellement unique et lors de votre visite vous rencontrerez un contraste entre les vieux bâtiments médiévaux et les paysages urbains modernes colorés.

La magnifique côte baltique, les paysages escarpés, les nombreux sites historiques et les caractéristiques urbaines modernes constituent un mélange éclectique de l'Estonie et des attractions que beaucoup de touristes jouissent chaque année.

L'emplacement de l'Estonie dans la mer Baltique en fait une destination idéale pour ceux qui arrivent en ferry. Les principaux ports estoniens sont Tallinn et Paldiski avec des passages proposés par la Finlande, la Suède, les îles Aland et la Russie.

La traversée en ferry la plus courte et la plus populaire est celle d'Helsinki en Finlande, naviguant à travers le golfe de Finlande jusqu'à Tallinn. Avec plus de dix traversées par jour. Ces traversées sont exploitées par plusieurs compagnies de ferry, vous pouvez voyager de capitale à capitale en environ 2 heures.

En plus des traversées depuis la Finlande, Tallinn est également accessible depuis Stockholm, Saint-Pétersbourg et Mariehamn (Aland). Les ferries partent également du port suédois de Kapellskar et naviguent vers Paldiski avec DFDS Seaways. C'est une alternative plus rapide au service de ferry de Stockholm Tallinn.

Avec son emplacement dans la mer Baltique, il est également possible de se rendre en Lettonie voisine ou vers la Lituanie pour des options supplémentaires et pour voyager sur l'Estonie à partir de là.

Les traversées en ferry vers l'Estonie sont exploitées par certains des ferries les plus luxueux disponibles et disposent d'installations que vous vous attendez à trouver sur un bateau de croisière, cela devrait être une expérience agréable.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Estonie