Elb Link

Elb-Link propose des traversées journalières à travers l'Elbe et les ports de Cuxhaven et Brunsbuttel, au nord de l'Allemagne. Le canal de Kiel est la voie navigable artificielle la plus fréquentée du monde.

Elb Link a été établie en 2015 et offre un service moderne et innovatif. Sa flotte effectue des traversées journalières avec des horaires fixes. Le but de la compagnie était de créer un nouveau moyen de transport reliant la Basse-Saxe à Schleswig-Holstein avec des ferries assez grands pour transporter voitures, caravanes et campings-cars. La traversée maritime entre Cuxhaven et Brunsbuttel dure seulement 80 minutes et vous fera économiser du temps par rapport à la route.

Durant votre traversée avec Elb-Link, vous pourrez profiter des superbes vues depuis le pont extérieur, d'un café et du restaurant afin de passer un agréable moment à bord.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Elb Link, les prix et pour réserver votre billet avec Elb Link. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Elb Link avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Elb Link

Toutes les traversées de Elb Link