Compagnies de ferry pour Douglas - Liverpool Birkenhead

date2 Traversées / Semaine
clock4 heures 15 minutes de trajet

Ferry de Douglas à Liverpool Birkenhead

Trouvez les tarifs du trajet Douglas Liverpool Birkenhead, consultez les horaires ainsi que les offres sur directferries.fr et comparez-les aves les autres traversées de l'île de Man ou vers l'Angleterre pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.

Utilisez notre guide Douglas Liverpool Birkenhead pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la l'Angleterre, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Douglas Liverpool Birkenhead et s'il existe d'autres liaisons.

Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Douglas Liverpool Birkenhead en sélectionnant l'endroit de départ dans la recherche de prix Douglas Liverpool Birkenhead et cliquez sur le bouton de recherche.

Douglas Liverpool Birkenhead : Guide

La traversée en ferry de Douglas Liverpool Birkenhead connecte l'île de Man avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Steam Packet. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Douglas Liverpool Birkenhead et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Douglas à Liverpool Birkenhead : Alternatives

Douglas - Heysham avec Steam Packet - 13 Traversées / Semaine / 3 heures 30 minutes de trajet
Douglas - Liverpool avec Steam Packet - 12 Traversées / Semaine / 2 heures 45 minutes de trajet
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'île de Man à l'Angleterre.
© Direct Ferries Ltd