Compagnies de ferry pour Douglas - Liverpool Birkenhead

date2 Traversées / Semaine
clock4 heures 15 minutes de trajet

Ferry de Douglas à Liverpool Birkenhead

Grâce à directferries.fr, vous avez la possibilité de comparer les horaires et les tarifs de tous les ferries entre Douglas et Liverpool Birkenhead et vous garantir ainsi le meilleur choix pour vôtre traversée. Si une traversée alternative à la votre est en promotion ou moins chère, nous vous l'indiquerons également. Rien de plus simple et rapide pour obtenir un tarif pour un ferry de Douglas à Liverpool Birkenhead! Sélectionnez tout simplement votre pays de départ à partir du moteur de recherche, puis votre traversée de Douglas à Liverpool Birkenhead, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher.

Douglas Liverpool Birkenhead Toutes nos destinations

La traversée en ferry de Douglas Liverpool Birkenhead connecte l'île de Man avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Steam Packet. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Douglas Liverpool Birkenhead et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Douglas à Liverpool Birkenhead : Alternatives

Douglas - Heysham avec Steam Packet - 13 Traversées / Semaine / 3 heures 30 minutes de trajet
Douglas - Liverpool avec Steam Packet - 12 Traversées / Semaine / 2 heures 45 minutes de trajet
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'île de Man à l'Angleterre.
© Direct Ferries Ltd