Dodecanese Flying Dolphins

Dodecanese Flying Dolphins, précédemment connue sous le nom de Phoenix Marine, relie les villes Turques de Fethiye et Datca aux îles Grecques de Rhodes et Symi, dans l’archipel du Dodécanèse.

Dodecanese Flying Dolphins possède un hydrofoil à grande vitesse, le Aegean Prince, pouvant atteindre les 32 nœuds. Il peut accueillir plus de 130 passagers et possède tous les équipements de sécurité et de télécommunication nécessaires, vous assurant d’une traversée rapide, confortable et totalement relaxante.

Avec Dodecanese Flying Dolphins, vous rejoindrez l’île de Rhodes, à environ 70 kilomètres des côtes Turques, en 1h30 au départ de Fethiye – ou en 1h00 au départ de Datca. Vous pourrez également visiter Symi, une île Grecque à environ une demi-heure de Rhodes, reconnue pour ses festivals animés.

La compagnie offre certaines des traversées les plus rapides de Grèce! Grâce à cela, il devient simplissime de faire un saut jusqu’à ces superbes îles du Dodécanèse, en partant des ports les plus pittoresques de la Côte Turquoise, au Sud Est de la Turquie.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Dodecanese Flying Dolphins avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Dodecanese Flying Dolphins

Toutes les traversées de Dodecanese Flying Dolphins

Compagnies et traversées alternatives