Cotai Water Jet

Cotai Water Jet opère un service de fast-ferries entre Hong-Kong et Macao.

Cotai Water Jet propose des connexions directes entre les ports de Macao, Taipa, Hong-Kong, Kowloon et Skypier à l'aéroport international de Hong-Kong.

Avec une moyenne de plus de quatre-vingt traversées par jour, la flotte de quatorze catamarans de Cotai Water Jet peut transporter environ 400 passagers et est capable d'atteindre des vitesses de quarante-deux nœuds.

À bord, vous trouverez une sélection de trois cabines différentes, pour tous les budgets. La classe standard Cotai vous permet de vous relaxer et profiter du voyage dans un environnement confortable. Des snacks et boissons peuvent être achetés à bord également.

La cabine Cotai première classe est située sur le pont supérieur du navire et offre une vue magnifique. Souhaitable pour les voyages d'affaires ou de tourisme, cette catégorie offre un embarquement et désembarquement prioritaire ainsi que des boissons et snacks supplémentaires.

La cabine Cotai VIP est une salle privée idéale pour plus d'intimité, luxe et un service inégalé. Les cabines VIP peuvent accueillir jusqu'à huit passagers. Des plats et boissons sont également inclus.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Cotai Water Jet, les prix et pour réserver votre billet avec Cotai Water Jet. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Cotai Water Jet avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Cotai Water Jet