Ferry de Cos à Rhodes

La traversée de Cos Rhodes connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Blue Star Ferries fonctionne 10 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 35 minutes tandis que le service Dodekanisos Seaways fonctionne 8 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 h 15 min.


Vous disposez donc de 18 traversées proposées par semaine sur la traversée Cos Rhodes entre Le Dodécanèse et Le Dodécanèse. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Cos - Rhodes

  • Blue Star Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 2 h 35 min
    • Voir prix
  • Dodekanisos Seaways
    • 8 Traversées / Semaine 2 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cos Rhodes

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cos Rhodes est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Cos Rhodes

  • "Kos Rhodes en bateau"

    Nous sommes très content de Direct Ferries: la réservation et le paiement en ligne étaient simple et sécurisé, nous avons retiré nos tickets au port et rien à redire par rapport au bateau. Nous n'avons pas utilisé le restaurant à bord comme il n'y avait pas trop de choix (plus d'option avec plat chaud aurait été un plus). C'est peut être à cause de la Grèce, mais c'est pas cool de ne pas prévoir d'abris pour les personnes attendant le bateau sous le soleil brûlant.

    Hendrika a effectué la traversée Cos Rhodes avec la compagnie Dodekanisos Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Kos - Rhodes"

    Dans l'ensemble, très bon service. Un peu déçu tout de même sur le peu de temps passé sur Rhodes.

    Anonyme a effectué la traversée Cos Rhodes avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star 2.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage de Kos à Rhodes"

    La traversée fut agréable. Le bateau n'a eu aucun retard et la mer était calme. Ma famille et moi-même recommandons cette compagnie à tous les voyageurs.

    Anonyme a effectué la traversée Cos Rhodes avec la compagnie Dodekanisos Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Kos Rhodes ferry avec BSF"

    Quelle tonne de choses il y'a à faire sur cette traversée avec Blue Star Ferries. L'embarquement est bien géré, le personnel l'a fait de nombreuses fois auparavant. C'était une assez courte traversée mais nous avons été à bord suffisamment de temps pour expériencer tout ce que le bateau avait à nous proposer. Le personnel était très attentif, mes recommandations à tout le monde.

    Krzysztof a effectué la traversée Cos Rhodes avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star 1.

    En savoir plus En résumé

Guide de Cos

Kos est une île grecque de l'archipel du Dodécanèse, située à 4 km de la côte de Bodrum, en Turquie. L'île mesure environ 40 km de long sur 8 km de large. En plus de la ville et du port principal, également appelé Kos, les principaux villages sont Kardamena, Kefalos, Tingaki, Antimachia, Mastihari, Marmari et Pyli. Les plus petits sont Zia, Zipari, Platani, Lagoudi et Asfendiou. Kos est une destination de vacances très populaire et la ville de Kos possède un centre-ville animé, avec de nombreux restaurants, boutiques, bars et clubs. Les visiteurs y trouveront pratiquement tout: de la fourrure, de la céramique, des objets en cuir, des bijouteries, des chaussures, des vêtements, des livres, des souvenirs et articles de plage. La plupart des villages balnéaires offrent également divers petits commerces, principalement de produits artisanaux: tissages, céramique et broderie - ainsi que des produits traditionnels locaux: du miel de thym, des bonbons, des herbes, des épices et du vin.

Il y a des départs de ferries quotidiens entre Kos et le Pirée, ainsi qu'entre Kos et le reste de l'archipel du Dodécanèse, les îles du nord-est de la Turquie. Le voyage en ferry peut prendre jusqu'à 13 heures, selon les escales. Avec un ferry rapide, la durée de la traversée peut être réduite à 5-8 heures.

Guide de Rhodes

L'île grecque de Rhodes est la plus grande de toutes les îles du Dodécanèse et c'est une destination touristique très populaire avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an. L'île se trouve dans l'est de la mer Aegeanb. Elle est située au nord-est de l'île de Crète et au sud-est d'Athènes. Rhodes est indépendante de la Grèce continentale et ses terres intérieures vertes sont particulièrement luxuriantes, contrastant fortement avec la mer Egée et le front de mer environnante. Les touristes trouvent habituellement la capitale de Rhodes assez captivante, en particulier dans la vieille ville, où d'énormes fortifications médiévales et ruelles tortueuses offrent un grand caractère. Pour beaucoup, ce sont les plages de l'île de Rhodes qui en font la destination de vacances idéale. En général, les meilleures plages ont tendance à s'étendre sur la côte est. Lindos se démarque en offrant l'une des meilleures plages de sable et de galets, à proximité de l'Megali Paralia. Même en haute saison, il est encore possible de trouver des plages désertes situées à l'écart de la route.
Rhodes est reliée par ferry au Pirée, par des bateaux de vitesse classique et haute. Pendant les mois d'été Rhodes est également relié avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi que la Crète et les Cyclades.