Ferry de Cos à Kalymnos

La traversée de Cos Kalymnos connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Blue Star Ferries fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 45 minutes tandis que le service Dodekanisos Seaways fonctionne 12 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 35 min.


Vous disposez donc de 17 traversées proposées par semaine sur la traversée Cos Kalymnos entre Le Dodécanèse et Le Dodécanèse. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Cos - Kalymnos

  • Blue Star Ferries
    • 5 Traversées / Semaine 45 min
    • Voir prix
  • Dodekanisos Seaways
    • 12 Traversées / Semaine 35 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cos Kalymnos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cos Kalymnos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Cos

Kos est une île grecque de l'archipel du Dodécanèse, située à 4 km de la côte de Bodrum, en Turquie. L'île mesure environ 40 km de long sur 8 km de large. En plus de la ville et du port principal, également appelé Kos, les principaux villages sont Kardamena, Kefalos, Tingaki, Antimachia, Mastihari, Marmari et Pyli. Les plus petits sont Zia, Zipari, Platani, Lagoudi et Asfendiou. Kos est une destination de vacances très populaire et la ville de Kos possède un centre-ville animé, avec de nombreux restaurants, boutiques, bars et clubs. Les visiteurs y trouveront pratiquement tout: de la fourrure, de la céramique, des objets en cuir, des bijouteries, des chaussures, des vêtements, des livres, des souvenirs et articles de plage. La plupart des villages balnéaires offrent également divers petits commerces, principalement de produits artisanaux: tissages, céramique et broderie - ainsi que des produits traditionnels locaux: du miel de thym, des bonbons, des herbes, des épices et du vin.

Il y a des départs de ferries quotidiens entre Kos et le Pirée, ainsi qu'entre Kos et le reste de l'archipel du Dodécanèse, les îles du nord-est de la Turquie. Le voyage en ferry peut prendre jusqu'à 13 heures, selon les escales. Avec un ferry rapide, la durée de la traversée peut être réduite à 5-8 heures.

Guide de Kalymnos

L'île grecque de Kalymnos est située entre Kos et Leros dans la mer Egée du sud-est et appartient à l'archipel du Dodécanèse. Sa superficie est d'environ 110 km² et elle est la quatrième plus grande île du Dodécanèse.
L'île est également connue comme l'île des pêcheurs d'éponges, une activité qui s'y pratique depuis plusieurs centaines d'années. La capitale de Kalymnos est Pothia où la plupart de ses habitants vivent et Chora, la deuxième plus grande ville de l'île, était autrefois sa capitale.

Le paysage rocheux et raide, autrefois perçu comme une malédiction par les habitants, s'est révélé être une véritable bénédiction pour les amateurs d'escalade. L'île entière est un domaine naturel unique avec plus de 1300 pistes d'escalade de différents niveaux de difficulté: dalles, murs, surplombs et tufs.

Il y a un service fréquent de ferry pour le Pirée, Rhodes et les autres îles du Dodécanèse. Il existe également des lignes de ferry opérant dans les îles des Cyclades, Samos et, pendant la saison estivale, pour Chios, Mytilène, et Thessalonique.