Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2561 routes et 705 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Colombie

COLOMBIE

La Colombie est un pays d'Amérique du Sud, situé à l'extrémité nord du continent, bordant l'Amérique centrale au nord-ouest.

Qu'y at-il à voir?

Deux fois la taille de la France, la Colombie occupe une part importante de l'Amérique du Sud. Le pays comprend l'archipel de San Andres, Providencia et Santa Catalina dans la mer des Caraïbes. En raison de sa taille, les paysages et les climats varient énormément, allant des montagnes enneigées des Andes, des vallées verdoyantes, de vastes plaines désertiques aux plages tropicales.

C'est aussi l'une des dix-sept nations la plus diverse du monde, abritant une quantité incroyable de différentes espèces animales et végétales, ainsi que plusieurs espèces endémiques. Mais la Colombie est surtout connue pour certaines des meilleures découvertes archéologiques en Amérique du Sud. Le plus mystérieuse des découvertes est sans doute San Augustin, le plus grand groupe de monuments religieux et sculptures mégalithiques sur le continent. A voir également, l'ancienne « ville perdue » de la Sierra Nevada, qui aurait été fondée environ six cent cinquante ans avant le Machu Picchu au Pérou, composée de près de deux cents terrasses façonnées sur les flancs de la forêt.

Où aller

Bogota, la troisième capitale du monde, est une ville cosmopolite qui met en valeur la grande diversité culturelle et la riche histoire de la Colombie, avec une place entièrement pavée et de nombreux monuments coloniaux, dont l'église de San Francisco et le théâtre national. Les télécabines offrent des vues aériennes fantastiques, grimpant jusqu’au sommet sommet de Monserrate, la montagne de dix mille pieds de haut qui se profile au-dessus de la ville, tandis que la Zona G sert des plats internationaux exquis.

Surnommée la « Ville du printemps éternel », Medellin est la capitale de la province montagneuse d'Antioquia, qui accueille chaque année la célèbre Fête des Fleurs. Ayant subi une transformation complète depuis le milieu des années 1990, Medellin est maintenant sans doute la ville la plus innovante et branché en Colombie. Avec un panorama urbain haut de gamme, un réseau de de métro contemporains qui relie la ville aux quartiers environnants, offrant des panoramas exceptionnels de la vallée de l'Aburra le long du chemin. La place principale est ornée de sculptures en bronze énormes, et vous pouvez flâner à travers le plus grand musée d'art dans le pays.

L'archipel de San Andrés, Providencia et Santa Catalina, bien que géographiquement plus proche du Nicaragua, est un groupe d'îles vierges colombiennes situées dans la mer des Caraïbes. Bordé par des récifs coralliens immaculés, ces taches de paradis ont une longue histoire britannique, avec certains habitants parlant la langue anglaise-créole, vielle de trois cents ans.

Quels ferries sont disponibles en Colombie?

Des ferries relient l'île de Providencia à San Andres, avec pas moins de cinq traversées chaque semaine, dans chaque sens, à travers les eaux antillaises turquoises, offrant quelques-unes des meilleures vues tropicales en Colombie. Opéré par Conocemos Navegando, ces traversées domestiques durent seulement trois heures depuis Providencia, et quatre heures de San Andres.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Conocemos Navegando
    • Voir prix

Traversées et ports - Colombie