Chania

Comment réserver un Ferry pour Chania

Avec notre guide de Ferry vers Chania vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier votre traversée vers la la Crète.

Grâce à notre unique outil de comparaison, vous pourrez comparer de nombreux départs similaires à votre sélection, avec toutes les compagnies, tout comme des traversées vers d'autres destinations que Chania pour vous garantir de choisir la meilleure option en quelques clics !

Sélectionnez votre lieu de départ, la traversée que vous souhaitez, le nombre de passagers et lancez la recherche !

Ferries vers Chania

Cliquez pour voir la carte

Alternatives pour le port de Chania

Traversées de ferry - Chania

Ferry vers Chania au départ du Pirée avec Anek Superfast
  • Anek Superfast Le Pirée à Chania
    • 7 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires sur les ferries vers Ferry vers Chania

  • "Athenes - Crete, traversée facile"

    L'embarquement est bien moins formel que pour traverser la Manche. Vous arrivez, vous embarquez! Les bateaux sont bien plus grands et ont une vraie atmosphere. La nourriture, comme sur tous les ferries, est chère mais la qualité et le choix sont bons. Le personnel est très sympathiquer et notre cabine était propre, confortable et spacieuse. Les horaires ont été respectés.

    Christopher a pris le Ferry vers Chania avec la compagnie Anek Superfast sur le ferry Olympic Champion

    En savoir plus En résumé
  • "Une agréable surprise"

    L'embarquement, au Pirée, était stressant, en plein orage. Arrivés pas très à l'avance, nous nous sommes redus compte que la confirmation Directferries ne faisait pas office de billet et que nous devions aller faire la queue au guichet de la compagnie pour les retirer. Cependant, une fois à bord, c'était comme une croisière de luxe. Des membres de l'équipage charmants ont insisté pour porter nos bagages jusqu'à notre cabine, le restaurant était délicieux et tout le monde semblait ravi de nous servir. Quel contraste avec Irish ferries et notre horreur locale connue sous le nom de Wightlink.

    John a pris le Ferry vers Chania avec la compagnie Anek Superfast sur le ferry Olympic Champion

    En savoir plus En résumé