Ferry de Casamicciola à Pouzzoles

La traversée en ferry de Casamicciola Pouzzoles connecte la baie de Naples avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Medmar. La traversée est effectuée jusqu'à 28 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Casamicciola Pouzzoles et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Casamicciola à Pouzzoles : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la baie de Naples à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Casamicciola - Pouzzoles

  • Medmar
    • 4 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Casamicciola Pouzzoles

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Casamicciola Pouzzoles est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Casamicciola

Casamicciola Terme est une municipalité de la province de Naples dans la région italienne de Campanie, située dans la partie nord de l'île d'Ischia. Casamicciola est située le long de la côte Nord de l'île entre Lacco Ameno et Ischia Porto et abrite les petits villages de Perrone, Castiglione, Piazza Bagni, La Rita, La Sentinella et Piazza Maio. Casamicciola est surtout connue pour ses stations thermales et des sources naturelles telles que Parc thermal Castiglione, Piazza Bagni et La Rita, mais aussi pour son joli ensemble de boutiques et de cafés comme Calise et des restaurants desquels vous pouvez regarder les gens passer tout en profitant de la cuisine traditionnelle d'Ischia.

Des bateaux rapides et des ferries font des allers-retours pour Naples en Italie continentale depuis le joli port de Casamicciola qui est aussi une marina abritant nombre de yachts glamours.

Guide de Pouzzoles

La ville italienne de Pozzuoli est un ancien village romain, fondé 10 km à l'Ouest de Naples par un groupe d'exilés de l'île grecque de Samos, c'est pourquoi elle a été appelée Dicearchia, «bon gouvernement». La ville, qui se trouve sur un promontoire qui s'avance dans la mer, entre Posillipo et Misène, est aujourd'hui le centre le plus important des Champs Phlégréens, "Campi Flegrei". La position géographique favorable de la ville, sa tradition historique de ville thermale et touristique et la présence d'anciens monuments romains font de Pozzuoli un centre commercial et touristique important. L'une des principales attractions de la ville est le Temple de Sérapis qui était la construction de la colonie romaine de Pozzuoli. Lors de la première excavée au 18ème siècle, la découverte d'une statue de Sérapis a conduit au fait que la construction ait été confondue avec le serapeum de la ville ou Temple de Sérapis.

Des services de ferry partent du port de la ville pour Ischia, Procida et Casamicciola.